4.0/5
  • DanyB83DanyB83

Un super ampli pour la maison

Fender Rumble 25 V3Publié le 30/05/21 à 20:49
    J’ai acheté cet ampli a steelmusic la garde (83) pour 150 euros à peu près.
    La puissance n’est pas énorme mais convient tout à fait pour jouer à la maison. Il y a une entrée audio in pour brancher un mp3. Une overdrive très sympa et une équipe toute simple.
    Je le joue avec fender jazz bass et une fender precision de luxe et le son est toujours très sympa.
    Un ampli a conseiller a tout ceux qui veulent un ampli pour s’entraîner sans prise de tête.
  • Lo333Lo333

Trop de volume pour un appart, surtout en overdrive

Fender Rumble 25 V3Publié le 02/03/21 à 06:34
    - Je l'utilise avec une Squier Classic Vibe ‘70s Jazz Bass V, pour du rock/blues/métal.
    La basse est une entrée de gamme donc je ne m'attendait pas à un gros son de malade.

-Le poids est léger, il me sert à jouer dans mon appart. Je ne fais plus de répètes etc mais il doit etre faible trop en groupe à moins d avoir un batteur délicat ou une batterie électronique :clin:

-Le son est pas mal, equalizeur 3 bandes c est le minimum mais ca fait l affaire. Je l'ai pris pour l'overdrive en complément, et c'est sympa à utiliser. Le gros défaut c'est que si vous mettez l'overdrive en voulant jouer pas trop fort... ben c'est compliqué!

L'entrée ligne est pratique justement pour l'utilisat…

L'entrée ligne est pratique justement pour l'utilisation avec le casque .
    L interrupteur contour vous permet aussi de creuser un peu les médiums et faire ressortir un peu plus l overdrive.

-J'apprécie son prix, ses fonctions de base, le son (je ne suis pas trop exigeant niveau basse), son look et sa sortie casque.
    J aime bcp moins le réglage de l'overdrive couplé au volume: trop fort pour un appart et le casque... va falloir que j utilise un casque avec réglage de volume intégré et/ou un equaliseur pour baisser le volume.... ( une étoile et demi de moins à cause de ca)
  • jeyfjeyf

Un bon petit ampli très pratique

Fender Rumble 25 V3Publié le 24/01/20 à 19:58
    Surement pas le matériel le plus magique du monde mais :
    - super léger
    - vraiment pas cher
    - bon son avec une bonne projection, largement suffisant pour un ampli de pratique et même pour de petites formations accoustiques (guitares etc...)
    - le mode "contour" pour le slap qui est amusant (mais inutile avec une basse active)
    - l'entrée aux-IN pour les backing tracks et la prise casque

Un petit compagnon sympathique pour les bassistes de tous les niveaux !