< Tous les avis Fender Rumble 100 Combo 1x15
Fender Rumble 100 Combo 1x15

Combo Basse de la marque Fender appartenant à la série Rumble

Kikoomaniak Kikoomaniak
Publié le 30/06/05 à 15:15
- Egalisateur 4 bandes, tres grave, grave, medium et aigu!!
Le reglage des tres graves est efficace lorsque l'on veut arreter de faire trembler sa maison!!
- Boutton mid scoop, permettant de couper les mediums afin de valoriser les graves et les aigus (pour ma part je joue quasi tout le tps comme ca: le son est genial!!!)
- Entrée RCA (pas de reglage de volume sur l ampli, celui ci doit se faire en amont)
- Sortie jack pour casque (stéréo)
- Sortie XLR (son tres faible avec bcp de parasites et un bouton "ground lift" permettant d'eliminer les parasites mais moi ca change rien!
- Pas de reglage du volume du haut parleur!!!!!!!!!!

Tres facile a utiliser!!!! (sauf si on est manchot mais dans ce cas la on ne joue pas de la basse loool)

ENORME!
Les graves sont parfaits: tres rond et tres chaud!!!
Pour ma part je joue avec une fender jazz bass, donc ca doit jouer aussi, mais le son reste exellent!!
J'ai joué avec un batteur juste a coté de moi, le volume au trois quart permettait de le couvrir!

Le son est donc super!
Les reglages simples et efficaces.
Un bemol sur la sortie XLR trop faible et pleine de parasite (obligation d utiliser un filtre) et la sortie jack qui coupe le haut parleur.
C a d que le son qui entre dans l ampli (par l entrée in) ressort uniquement dans la sortie jack.
J aurais preferer que le son sorte dans la sortie jack et sur le haut parleur et avoir un reglage du volume du haut parleur!!!
Mais bon tout ca c du technique, apres pour tout le reste il est GE-NIAL!