< Tous les avis Fender Rumble 100 Combo 1x15

Combo Basse de la marque Fender appartenant à la série Rumble

boss0110 boss0110
Publié le 03/03/06 à 22:43
Bah tout a été dit

Super simple a utiliser, jsu debutant et jcrois que jm'en sors pas mal, faut un ptit peu de curiosité : tourner les potars par ci par la et envoyer la sauce.
un bon son? a ouais! bon attention, comme je dis jsu debutant et j'ai jms vmt joué sur d'autres amplis, donc jpeux pas vraiment comparer, mais en tt cas ce son me convient parfaitement.
le manuel : inutile, pas besoin de faire polytechnique pour savoir brancher l'ampli et tourner les boutons.

J'ai pas vraiment de styles de musique, je m'essaye un peu a tout, il convient tres bien, j'adore le slap, surtout avec ce petit bouton nommé "mid scoop" jtrouve que ca rend nikel.
je l'utilise avec une washburn xb400
y'a une belle palette de son, pour tout les gouts dirais-je.
j'adore son son bien gras quand il faut et je trouve qu'il dechire en slap.

Je l'ai depuis deux semaines, pas eu le temps de faire de repetes (surtout que pour ca faudrait avoir un groupe... lol) mais ca va venir, et il sera de taille.
je crois que ca fera l'unanimité, son poids sans des poignées sur les cotés pour le porter : ca crain. a par ca je l'adore!!! (le néon rouge ca fait terrible)
qualité prix: faut voir, mais je doute pouvoir faire mieux!
je referais surement ce choix sans hesiter.

(re moi, ca fait maintenant quelques temps que je l'ai, ai j'ai pu repeter pas mal de fois avec en groupe, en fait quand on monte le son pour pouvoir se faire entendre (a cause de ces gros bourrins de guitaristes encore!!!) le compresseur se met en marche (enfin je crois que c ca, un bidule pour pas abimer le Hp) cequi fait qu'on a de moins en moins de son, dc finalement, pour les reptetes pas si terrible que ca, faudrait plus de puissance et pouvoir regler le limiteur)