< Tous les avis Fender Rumble 100 Combo 1x15

Combo Basse de la marque Fender appartenant à la série Rumble

poeylaut poeylaut
Publié le 09/04/06 à 10:11
100w a transistors,reglage tres simples et efficaces! ampli tres polyvalent

Pas besoin du manuel pour avoir un bon son quelque soit le style,position active/passive et touche de pre-egalisation pour plus d'attaque,sympa les entrées chinch pour brancher un lecteur mp3 pour travailler des reprises.

Je possede une gibson thunderbird,une fender precision 51 et une pedale bass attack hartke que j'utilise uniquement pour changer de son ;aucun probleme pour avoir un son vintage ou un son tres slap ,l'ampli assure pour cela!mais quand je branche ma jazz basse active 5 corde c'est une tuerie au niveau du grain,il est fait pour cela grace a l'association boomer/tweeter,il a une touche passive/active que j'utilise a l'envers:essayez de brancher votre basse active en position passive avec peu de volume et vous verrez!!!la petite disto obtenue est sympa ,l'ampli ne risque rien il s'auto protege.

Je l'utilise maintenant depuis deux ans dans les bars,pub.sur scene la puissance peut etre trop juste,mais repiqué on peut apprecier son grain.
je pense qu'il est idéal en deuxieme ampli de travail et pour une fois chez fender il est abordable en rapport a sa qualité,je ne regrette pas du tout mon choix(en deuxieme ampli)