< Tous les avis Fender Rumble 100 Combo 1x15

Combo Basse de la marque Fender appartenant à la série Rumble

inouire inouire
Publié le 06/07/08 à 10:05
Tout a déjà été dit...
Je retiendrai: connectique très très simple, bonne puissance , réglage de l'equalizer efficace (4 boutons)
Sur le mien, pas de roulettes, mais mieux vaut acheter la version avec, qui existe!

Très simple d'utilisation. Donc son facile à obtenir (mais plutôt adapté aux graves). Manuel clair mais finalement inutile...

Pour pop rock ça convient.
Utilisé avec Precision Bass, donc le bon son basse ça va.

Gros son basse pas de problème, le reste ça va il y a quand même le tweeter pour faire le détail, mais n'espérez pas avoir un son très claquant.

Je l'utilise depuis 2ans. Il est costaud de chez costaud. Il est pas trop moche. Les gens sont fascinés par les diodes rouges qui réagissent au son...il leur en faut peu!

Attention il est lourd, dans les escaliers ça fait mal. C'est pas un combo très nomade.

Je n'ai pas beaucoup essayé d'autres amplis, mais dans sa catégorie, c'est un bon rapport qualité prix (il est moins cher qu'un hartke par exemple).

Pour jouer tout seul ou avec un guitariste il est parfait. Mais je n'ai pas essayé avec un groupe. Donc pour ce genre d'utilisation, oui je je referais ce choix. Pour aller plus loin dans la sonorité, non.