< Tous les avis Fender Rumble 100 Combo 1x15
Fender Rumble 100 Combo 1x15

Combo Basse de la marque Fender appartenant à la série Rumble

tcherno0 tcherno0
Publié le 26/12/08 à 19:43
Ampli basse 100W transistor made in Indonesia avec tout la connectique qu'il faut (ou presque). Ensuite tout à été dit.

L'utilisation est très simple : on branche on allume, et en deux secondes c'est prêt (mieux qu'Uncles Bens dis donc !).
Par contre à part l'équalizer, le son n'est pas très réglable. C'est le contre-coup de la simplicité !

Je le joue pour tout style de musique, et en ce moment il me sert même d'ampli guitare. Il est super polyvalent, on peut même s'en servir pour y brancher son lecteur MP3. Le son est très fidèle, pas déformé, à part que les basses sont un poil plus fortes que le reste (ça donne du gros son qui fait vibrer les murs quoi...). C'est fidèle, du coup c'est froid. Pour donner de la chaleur au son de ma basse, je joue sur les potards et ça marche nickel !
c'est du 100W, ça suffit largement pour jouer en groupe même lorsque le batteur tape très fort et ça fait un bon retour sur scène.

Je l'ai depuis plus d'un an et je n'ai pas l'intention de m'en séparer. Je l'ai eu d'occase sur e-bay et il m'a énormément servi. Pour ceux qu'ont pas de ronds, c'est un super ampli. Après, c'est sûr, dès que j'ai des sous je passe au son lampe, mais en attendant ça reste une bécane avec un bon rapport qualité prix.