< Tous les avis Fender Rumble 100 Combo 1x15

Combo Basse de la marque Fender appartenant à la série Rumble

piranna56 piranna56

« L'ampli de folie »

Publié le 11/07/11 à 01:28
La puissance est de 100 Watt mais on dirait que l'ampli en dégage beaucoup plus. Voir 3 kilo. Alors je ne sait pas d'où sort le 100 Watt constructeur.

Configuration très simple.

Il convient très bien pour faire des spectacles. Voyant toujours plus grand il commence à se faire petit.

Ayant fait mes premiers pas avec un tout petit ampli "Peavy" qui était étouffé par la batterie. Le jour où j'ai acheté le Rumble 100W, j'étais aux anges. Je l'ai depuis 2005 ou 2006 et toujours la même patate. Un super son. Maintenant j'en ai deux en mode stéréo pour des effets et ils envoient du steck. Le seul inconvénient c'est le poids. Quand ils faut les déplacés tous les soirs. Il faut fixé des roulettes sinon vous allez vous cassé le dos à force de les soulevés.
Petite anecdote:

J'ai voulu testé la puissance d'un seul ampli sur un son techno de 3 kilo. (vous allez me dire: "quel massacre"). Et bien pour 100 Watt j'entendais beaucoup plus mon ampli et de meilleur qualité que le mur de son de 3 kilo.

Bref, pour jouer en intérieur ou en extérieur je vous le recommande par son faible prix et bonne qualité. Quand on est par exemple dans une salle des fêtes, on peux tout branché dessus. Basse, guitare, batterie, synthé, ordinateur etc.... .