< Tous les avis Fender Rumble 15 Combo

Combo Basse de la marque Fender appartenant à la série Rumble

TomOuaips TomOuaips
Publié le 27/10/08 à 12:00
Salut.
C'est un ampli Fender Rumnle de 15 watts transistor. entrée Jack, cd, et sortie phones jack.
Il y a les réglages de base : volume, et un egaliseur 3 bandes bass, middle et treble. en gros, plus simple tu meurs.

Configuration très simple. L'égaliseur est assez efficace, mais c'est du Fender alors pas besoin d'y toucher ou presque pas pour avoir un son parfait ! Le manuel est totalemet inutile, il n'y a rien de plus simple comme ampli. Les boutons sont bien sympatiques avec un cran au millieu des réglages de l'égaliseur.

Cet ampli convient à tout les styles. Je joue dessus avec une ibanez gsr 190 et c'est parfait. L'ampli sort un son 'crystalin', sauf à 'haut volume' (avec le volume à fond quoi) il y a un peu de gain mais c'est pas grave. J'ai déjà fait un concert avec et c'est clair que 15w c'est inssufisant, même en répete j'ai du mal à m'entendre. c'est bien dommage, mais je vais racheter le meme en 100w ce sera plus drôle (avec les petites lumières rouges en dessous :D).

J'utilise cet ampli depuis 10 mois et rien à redire. Il encaisse bien les effets sauf la distortion guitare beringer (a).
Il est peut etre trop simplet mais il fait un son génial alors on lui pardonne. Par rapport à l'ampli ibanez 10w, 'cest de la pure bombe ^^. Très bon ampli pour débuter mais devient vite inssufisant face à un batteur et deux gratteux. C'est un ampli à jouer chez soi !