< Tous les avis Fender Rumble 25 Combo

bassman77 bassman77
Publié le 25/06/05 à 15:27
- Ampli transistor
- Puissance 25W
- Volume, Basse, Medium, Aigu pour les potards entrée passive\Active, Entrée CD, Casque et Effect Loop donc relativement complet.

- Un petit ampli pas bien compliqué... plug and play!!!!
- J'ai eu un Microbass également et je trouve que l'on trouve un bon son assez facilement!
- Je sais pas j'en ai pas eu...

- Je joue un peu de tout et je le trouve assez polyvalent
- Je joue sur une une Cort Artisan C4 LH et une Boss ODB-3. Il m'arrive meme de brancher une gratte dessus sans aucun souci!
- Ce combo est plutot polyvalent mais il se démarque plus dans les sons bien rond voir gras.
- J'ai tendance a foutre les graves à fond et les medium et aigu au quart! Je bidouille les potards de ma basse et J'obtien un son assez rond et défini

- Je l'utilise depuis 1 an
- Il flatte le regard!!! Il est équipé d'un néon rouge du plus belle effet réagissant à la moindre note!
- Le Peavey Microbass
- Il est peut etre un peu cher par rapport aux concurrents.
- Je trouve que c'est un bon ampli pour les débutant! L'utilisation est trés simple et le son correct! Attention toutefois à ne pas trop pousser le volume, car un "ronflement" fait son apparition! Il fait 25W pas plus! C'est le seul grand défaut de cet ampli mais si c'était a refaire je me dirigerai plutot vers les Ampli Warwick...