Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Rumble 25 Combo
Photos
1/46
Fender Rumble 25 Combo

Combo Basse de la marque Fender appartenant à la série Rumble

Sujet Est-ce que ça peut marcher avec des grosses piles?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 962 vues
  • 4 followers
1 Est-ce que ça peut marcher avec des grosses piles?
Pour partir en vacances quand on fait des radonnées c'est plus pratique ... parce que le fil quand il y a pas de prise ça peut pas marcher...:s

merci d'avence
2
Fake :|

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Quoi??? enfin ça parait con ... mais genre dans les postes de radio il y a ça parfoi...
personnne veut m'aider???
4

Hors sujet : putain, en 10 minutes, t'as ouvert 4 threads tous plus mauvais les uns que les autres. T'as rien de mieux à faire cet aprèm'?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5
Biensur que sa peux marcher t'achètes 20 pile format A, tu les met dans un sachet en papier que tu dépose sur l'ampli, tu va te broser les dents, tu prononce 19fois doubidudamdiduw et magie sa marchera a merveille :mdr: :mdr:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6
:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion

7
On peut pas prendre au sérieux un mec qui joue sur squier :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict