Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/12/2004 à 20:42:56Bon pour l'achat cet ampli?
Salut,
J'ai vu cet ampli dasn un magasin et je me suis dis qu'il était vraiment pas cher! Alors c'est de la bonne qualité?? Et le rumble 60 aussi??
Merci c'est super urgent!
Je ne peux pas tout savoir...
Impirius
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/12/2004 à 21:58:56
Oui, ça en vaut la peine je crois. Il est de bonne qualité, très robuste, assez puissant et il sonne relativement bien. Il est même assez léger pour pouvoir le transporter tout seul.
Pour le wattage, 60 watts est suffisant pour pratiquer avec un groupe (si tu le met au max) et pour servir de moniteur en show. Si tu veux l'ammener en show, oublie ça, à moins de te connecter ensuite sur le système de son ou, comme je viens de dire, t'en servir comme mointeur. Si tu as une pédale multi-effets, tu peux donner un boost de volume suffisant pour enterrer ton drummer (ou au moins essayer).
Tu vas en avoir pour ton argent. (Lis la section AVIS pour plus d'infos.)
0
bass HedoC
404
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/12/2004 à 19:00:11
Merci merci Impirius mais 'ai vu aussi un Coxx 100W et un Ashdown 100W pas cher, quelu'un connait cette marke??