Fender Rumble 75
Fender Rumble 75

Combo Basse de la marque Fender appartenant à la série Rumble.

Snacbar Snacbar

« Efficace et clair »

Publié le 04/10/20 à 22:35
J'ai pris cet ampli pour jouer chez moi et me permettre d'avoir un retour sur scène.

L'ampli est très bien fini, les potards sont propres et la qualité global est très bonne.

Les sonorités sont vraiment sympas pour un ampli de cette taille. Le son est clair, propre et précis. Les différents réglages permettent facilement de trouver le son recherché.

À la maison ou en configuration "soft" aucun problème. Je l'ai utilisé en retour sur une scène extérieure et c'était un peu limite mais a fait le job.

Cet ampli est un bon compromis pour faire des répètes (voir petite scène) mais il faut garder à l'esprit que c'est du 75w. Il conviendra parfaitement aux débutants comme aux confirmés pour avoir un son propre sur du matériel bien fini et simple d'utilisation.