Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hughes & Kettner Basskick 300

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 733 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Hughes & Kettner Basskick 300
Salut tout le monde :!:

alors voila, on me propose le Hughes & Kettner Basskick 300 pour 600€

c'est nouveau, tellement nouveau que PERSONNE ne peut me dire ce que ca vaut :??:

alors je passe ici pour voir si quelqu'un a déja eu l'occasion de voir ce qu'il vaut :clin:

personnellement j'adore le son, mais j'aimerais savoir si ca vaut le coup... :|

voila merci :D:

si vous voulez le voila : http://www.hughes-and-kettner.com/scripts/products.php?mode=prod&pk_type=basskick&lang=en&id=101
2
Alors? personne? :??:

si j'ai aps de réponse j'irai le chercher demain, il me plait de toute façon :mdr:
3
M'a l'air d'etre pas mal en effet ! et si, comme tu le dis, tu adores le son, n'hesites pas !

600 € c'est neuf ou d'occaz ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4
Ha non c'est du neuf :D:

enfin je demandais juste si par hasard il ne fancherait pas au bout d'une semaine... :clin: mais bon, puique personne n'a l'air de contester mon achat :D: je vais pas me géner
5
Hep, changement de programme, je suis tombé sur un Hartke Kickbass de 120W. :D: (par contre : 600€ :??: ... au lieu de 1000€ mais bon...)

le son est à se tapper le cul par terre :mdr: mais, je me demandais, 120W... c'est assez pour jouer en groupe? (répet', petits concerts sans infrastructures prévues, etc...)

alors ? quelqu'un peut me donner son avis? :clin:
6
120W c'est suffisant si ton groupe ne joue pas trop fort (genre guitar hero toujours a donf et batteur bucheron canadien)
perso je partirais sur le HK.. je n'aime pas le son Hartke, meme si c'est du matériel de bonne facture.
Pour ce qui est du concert, la ca va vraiment etre insuffisant. pour le retour, j'utilise mon nemesis NC410 200W à 4 (80W) et ma sortie Di pour la PA en facade. Je n'imagine meme pas mettre mon ampli seul, sauf pour concert dans les bars ou petites salles.

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7
Et sinon, à propos d'un Behringer Ultrabass BXL 3000A, un Ashdown (300W) , et un Trace Elliot 7210H

wala merci, votre avis m'est précieux :bravo:


sinon jusque la vous m'avez bien aidé :)
8
9
Tres Franchementle le ashdown merite d'etre testé, je pense en acheter tres bientot semaine prochaine ? :aime: ).

si tu veux en essayer un tu peux aller chez
Woodwind & Brasswind Paris 11/15 Avenue du Nouveau Conservatoire 75019 Paris. Métro Porte de Pantin.
https://www.woodbrass.com/

c'est pas de la pub, juste une indication…

ils ont toute la gamme.

j'ai deja joué sur ashdown, le temps d'un concert, j'ai été hyper content du resultat;
C'etait un Electric blue 130. De la bombe… :bise:

Peut etre qu'on se croisera au magasin :bravo:

tiens moi au courant de ton avis, ca m'interresse beaucoup, nous sommes dans une situation proche… :P:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

10
Voila c'est fait, j'ai acheté le Ashdown MAG C410T-300...

et c'est un pur bonheur :mdr:

c'est devenu l'amour de ma vie :aime: (amour qui va rester platonique bien entendu... :non: dumoin je l'espère...)

enfin, franchement, c'est un combo à essayer :bravo:


sinon Vsoleil... ce serait avec plaisir de te rencontrer mais il y a peu de chance que l'on se croise à Paris :??: étant donné que j'habite à Liège... :|

en tout cas, si le son plait à qui veut, d'après moi c'est un bon choix :clin: