Hughes & Kettner Basskick 300
- 13 réponses
- 4 participants
- 1 747 vues
- 4 followers
Nikomiche
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/06/2005 à 18:33:57Hughes & Kettner Basskick 300
Salut tout le monde
alors voila, on me propose le Hughes & Kettner Basskick 300 pour 600€
c'est nouveau, tellement nouveau que PERSONNE ne peut me dire ce que ca vaut
alors je passe ici pour voir si quelqu'un a déja eu l'occasion de voir ce qu'il vaut
personnellement j'adore le son, mais j'aimerais savoir si ca vaut le coup...
voila merci
si vous voulez le voila : http://www.hughes-and-kettner.com/scripts/products.php?mode=prod&pk_type=basskick&lang=en&id=101
alors voila, on me propose le Hughes & Kettner Basskick 300 pour 600€
c'est nouveau, tellement nouveau que PERSONNE ne peut me dire ce que ca vaut
alors je passe ici pour voir si quelqu'un a déja eu l'occasion de voir ce qu'il vaut
personnellement j'adore le son, mais j'aimerais savoir si ca vaut le coup...
voila merci
si vous voulez le voila : http://www.hughes-and-kettner.com/scripts/products.php?mode=prod&pk_type=basskick&lang=en&id=101
- 1
- 2
Nikomiche
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 20/06/2005 à 22:11:51
Alors? personne?
si j'ai aps de réponse j'irai le chercher demain, il me plait de toute façon
si j'ai aps de réponse j'irai le chercher demain, il me plait de toute façon
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 20/06/2005 à 22:38:51
M'a l'air d'etre pas mal en effet ! et si, comme tu le dis, tu adores le son, n'hesites pas !
600 € c'est neuf ou d'occaz ?
600 € c'est neuf ou d'occaz ?
Nikomiche
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 20/06/2005 à 23:17:20
Ha non c'est du neuf
enfin je demandais juste si par hasard il ne fancherait pas au bout d'une semaine... mais bon, puique personne n'a l'air de contester mon achat je vais pas me géner
enfin je demandais juste si par hasard il ne fancherait pas au bout d'une semaine... mais bon, puique personne n'a l'air de contester mon achat je vais pas me géner
Nikomiche
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 21/06/2005 à 21:29:18
Hep, changement de programme, je suis tombé sur un Hartke Kickbass de 120W. (par contre : 600€ ... au lieu de 1000€ mais bon...)
le son est à se tapper le cul par terre mais, je me demandais, 120W... c'est assez pour jouer en groupe? (répet', petits concerts sans infrastructures prévues, etc...)
alors ? quelqu'un peut me donner son avis?
le son est à se tapper le cul par terre mais, je me demandais, 120W... c'est assez pour jouer en groupe? (répet', petits concerts sans infrastructures prévues, etc...)
alors ? quelqu'un peut me donner son avis?
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 22/06/2005 à 11:03:09
120W c'est suffisant si ton groupe ne joue pas trop fort (genre guitar hero toujours a donf et batteur bucheron canadien)
perso je partirais sur le HK.. je n'aime pas le son Hartke, meme si c'est du matériel de bonne facture.
Pour ce qui est du concert, la ca va vraiment etre insuffisant. pour le retour, j'utilise mon nemesis NC410 200W à 4 (80W) et ma sortie Di pour la PA en facade. Je n'imagine meme pas mettre mon ampli seul, sauf pour concert dans les bars ou petites salles.
perso je partirais sur le HK.. je n'aime pas le son Hartke, meme si c'est du matériel de bonne facture.
Pour ce qui est du concert, la ca va vraiment etre insuffisant. pour le retour, j'utilise mon nemesis NC410 200W à 4 (80W) et ma sortie Di pour la PA en facade. Je n'imagine meme pas mettre mon ampli seul, sauf pour concert dans les bars ou petites salles.
Nikomiche
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 22/06/2005 à 18:42:50
Et sinon, à propos d'un Behringer Ultrabass BXL 3000A, un Ashdown (300W) , et un Trace Elliot 7210H
wala merci, votre avis m'est précieux
sinon jusque la vous m'avez bien aidé
wala merci, votre avis m'est précieux
sinon jusque la vous m'avez bien aidé
Nikomiche
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 22/06/2005 à 21:50:22
Le Ashdown, c'est un Ashdown MAG C410T-300 Combo (http://www.ashdownmusic.co.uk/bass/detail.asp?ID=79)
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 24/06/2005 à 17:29:46
Tres Franchementle le ashdown merite d'etre testé, je pense en acheter tres bientot semaine prochaine ? ).
si tu veux en essayer un tu peux aller chez
Woodwind & Brasswind Paris 11/15 Avenue du Nouveau Conservatoire 75019 Paris. Métro Porte de Pantin.
https://www.woodbrass.com/
c'est pas de la pub, juste une indication…
ils ont toute la gamme.
j'ai deja joué sur ashdown, le temps d'un concert, j'ai été hyper content du resultat;
C'etait un Electric blue 130. De la bombe…
Peut etre qu'on se croisera au magasin
tiens moi au courant de ton avis, ca m'interresse beaucoup, nous sommes dans une situation proche…
si tu veux en essayer un tu peux aller chez
Woodwind & Brasswind Paris 11/15 Avenue du Nouveau Conservatoire 75019 Paris. Métro Porte de Pantin.
https://www.woodbrass.com/
c'est pas de la pub, juste une indication…
ils ont toute la gamme.
j'ai deja joué sur ashdown, le temps d'un concert, j'ai été hyper content du resultat;
C'etait un Electric blue 130. De la bombe…
Peut etre qu'on se croisera au magasin
tiens moi au courant de ton avis, ca m'interresse beaucoup, nous sommes dans une situation proche…
Nikomiche
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 28/06/2005 à 00:26:31
Voila c'est fait, j'ai acheté le Ashdown MAG C410T-300...
et c'est un pur bonheur
c'est devenu l'amour de ma vie (amour qui va rester platonique bien entendu... dumoin je l'espère...)
enfin, franchement, c'est un combo à essayer
sinon Vsoleil... ce serait avec plaisir de te rencontrer mais il y a peu de chance que l'on se croise à Paris étant donné que j'habite à Liège...
en tout cas, si le son plait à qui veut, d'après moi c'est un bon choix
et c'est un pur bonheur
c'est devenu l'amour de ma vie (amour qui va rester platonique bien entendu... dumoin je l'espère...)
enfin, franchement, c'est un combo à essayer
sinon Vsoleil... ce serait avec plaisir de te rencontrer mais il y a peu de chance que l'on se croise à Paris étant donné que j'habite à Liège...
en tout cas, si le son plait à qui veut, d'après moi c'est un bon choix
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2