Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit ampli polyvalent et pas cher

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 3 851 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Petit ampli polyvalent et pas cher
Nous avons besoin d'un mini-ampli (je parle du poids et de l'encombrement), capable d'assurer des concerts dans des bistrots-petites scènes sans reprise par une sono (faut couvrir le batteur, et il tape !). Le tout à un prix décent (moins de 1000 euros, c'est sûr). Le repertoire est jazz-blues, donc pas besoin d'un truc très méchant. Vos conseils ? Vos idées ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : pour tout vous dire, faudrait que la bête tienne dans une malle de moto

:8O:

hummm d'accord…

Mini CMD 151P de markbass…http://www.markbass.it/products.php?lingua=en&cat=3&vedi=71

je connais pas le prix mais ca à l'air bien…

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

12
Oups désolé je viens de voir que le topic est dans "combo basse"

la boulette.

désolé je me va.... :mdr:
13
Markbass, connais pas ! C'est une piste (je vais vérifier le prix, je reviens) ! Je vais suivre tout ça. Merci à tous.
14
Mark Bass c'est vrai que meme si ils sont petits, ils en ont dans leventre... Mais celui-ci c'est quand meme avec un 15". Et dans une malle moto ... :oo:
Si tu as des baffles à disposition, tu pourrais prendre juste un tete. si il y a une sono, un simulateur d'ampli.
15
Le Markbass, c'est environ 900 euros (soit 6000 balles). Pas donné, mais ça ressemble à de la bonne came. Et c'est dans le cahier des charges. Danke sehr.
16
A Quinine4 : mmh, jouer sur la sono, on a essayé, mais y a déjà 2 grattes (je suis passé du combo Fender Super 60 au Tonelab + la sèche du chanteur), un piano, deux chants... D'expérience, la basse a du mal à traverser. En revanche, on a joué avec un petit combo Fender (25W) prêté et posé à côté de la grosse caisse, ça tenait mieux la route. Maintenant, 25W, ça risque d'être faiblard pour des scènes un peu plus grandes que ce qu'on fait en ce moment. Y a un Markbass plus petit avec une gamelle 12", apparemment, faut voir. J'ai peur que le prix soit un peu élevé. L'encombrement du Fender étant un peu plus élevé, je crois qu'on va tout droit vers Hartke ou Roland Cube 100. 470 euros... Pas cher.
17

Hors sujet : joue avec une contrebasse...
Pas besoin d'ampli....
pi dans la malle de la moto ca le fait, (fo pousser un peu avec les pieds mais ca rentre)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

18

Hors sujet : Une contrebasse gonflable, why not... Chez Yamaha, ils font bien des violoncelles silencieux.



Bon, je sais que l'ampli basse de 200W qui fait la vaisselle, le café, qui rentre dans la malle de moto et avec module antigravité intégré, je pousse loin le bouchon. Cela dit, c'est étonnant ce qu'on arrive à faire de nos jours. Le petit Fender 25W de mon pote, il m'a scotché par le son et la puissance.
19
Salux, y a pas si longtemps, y a avait une news sur une nouvelle série de têtes et baffles ultra légère par Ashdown, ça pourrait être une solution, non?

Citation : faudrait que la bête tienne dans une malle de moto


et tu veux pas investir dans un side-car? ce serait plus simple pour nous... :mdr:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

20

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !