Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit ampli polyvalent et pas cher

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 3 849 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Petit ampli polyvalent et pas cher
Nous avons besoin d'un mini-ampli (je parle du poids et de l'encombrement), capable d'assurer des concerts dans des bistrots-petites scènes sans reprise par une sono (faut couvrir le batteur, et il tape !). Le tout à un prix décent (moins de 1000 euros, c'est sûr). Le repertoire est jazz-blues, donc pas besoin d'un truc très méchant. Vos conseils ? Vos idées ? Merci !
2
Fender Rumble 100…a priori les utilisateurs en sont tres content…
et surtout il n'est pas cher du tout du tout… :boire:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

3
Grand merci à toi :bravo: . Et qu'est-ce que tu penses du Cube Roland ? On m'en dit des choses très... contrastées : bien compact, mais un peu gadget.
4
5
Perso j'ai entendu du très bon du cube 30, si tu es anglophone, va voir les avis sur Harmony-central.net pour tes recherches ;)
6
Je comprends pas BertiB. Un Vox AD50VT ? C'est pas un ampli guitare, ça :???: ? Quand au Cube 30, j'ai peur qu'il soit un peu léger.
7
Ben rien ne dit que tu veux un ampli sono..... désolé
le cube 30 est un ampli guitare aussi non?
8
Y'a le cube 30 basse. mais je viens de voir le cube 100 w basse aussi...
9
OK. Fender contre Roland, donc. Ca prend forme ! Y a pas un truc léger, genre cadre en alu, qqu'un m'a parlé de ça, je me souviens plus très bien (pour tout vous dire, faudrait que la bête tienne dans une malle de moto...). Merci de votre infinie patience.
10
Hartke A100... très bon... mais je ne suis pas un vrai bassiste.