Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Peavey TNT-115 : fait plus rien !

• 27 réponses
  • 5 participants
  • 1 966 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Peavey TNT-115 : fait plus rien !
Bon, là, c'est grave...

J'étais en répét avec mon groupe, un des chanteurs a dcidé de pousser un peu le TNT-115 (j'crois qu'il est un peu sourd...), et PAF !!! d'un seul coup d'un seul, plus de son...

J'ai bien un Berhinger BX1200, mais il ira pas pour faire de la scène.

Et en plus, on a un concert dans pas longtemps !!!

Si quelqu'un a une idée pour dépanner...
Afficher le sujet de la discussion
11
Avant de jeter le peavey, il faut voir ce qu'il a, si ça se trouve c'est juste le fusible qui est mort. Il faut démonter la face arrière de la tête poiur le changer.

Et un peavey, c'est pas si mal (les goûts de chiottes et les couleurs de merde ne se discutent pas ;) ), en tout cas ça peut au moins dépanner.

Citation : y a d'autres magazins à Reims...

tiens, un voisin :coucou: . Qui a du Eden ? j'en ai pas vu depuis longtemps ici...
12
Et oui, un voisin...

Je vais essayer de le réparer (mais ça fait longtemps que je veux changer... c'est vrai quoi, c'est même pas moi qui l'ai choisi !!!).

Pour le Eden, j'avoue, j'ai été voir sur Paris... Là au moins, on peut trouver (presque) tout ce qu'on veut... Bon, c'est sûr, c'est pas tous les vendeurs qui sont sympas, mais bref... c'est pas le sujet.

Sur Metz aussi, y a des trucs pas mal de temps en temps...

Personellement, sur Reims y a 1 mag où les mecs sont sympas, 1 où c'est l'usine, 1 en face du conservatoire (!) et après ça compte pas... (Non, j'rigole, y a quelques luthiers sympas...)
13
Y'a un nouveau mag, royez music (c'est une chaine en fait je crois), rue de talleyrand.

Oui, sinon c'est sûr que c'est pas mal d'aller à Paris, au niveau du choix c'est sans comparaison, surtout pour la basse ! Ici, à part chez Manoel (c'est eux l'usine non ? mais j'aime bien quand même), les stocks sont un peu mini.
14
Oui royez c'est une chaine de magasin... j'en connais un à Lille... ou alors il s'agit d'un homonyme...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

15
J'en ai déjà vu un à amiens, et il me semble qu'ils ont fait de la pub sur AF ou sur un autre site à une époque.
16
Chouette, un nouveau mag...

Bon, promis j'irai voir...

Hors sujet : Au passage je confirme pour Manoël, que je déteste pas complétement...
MAIS certains d'entre aux ne me semblent pas très compétents (pour un renseignement), comme leur responsable percus qui m'a affirmé que les balais nylon n'allaient pas sur la TD-12 (alors que c'était écrit sur le bouquin) ; m'en fiche j'ai essayé et ça marche très bien !!!) et puis niveau basse, on trouve rien de rien sur Reims !!!

Sur ce, j'ai toujours pas d'ampli, moi... Bon je vais quand même me dépécher !!!
17
Et tu as pas essayé de le réparer sinon ?

Hors sujet : Ouais, pour la basse, y'a guère que manoël, mais ça dépend un peu des moments. En ce moment c'est un peu la dêche, parfois c'est un peu mieux. Le nouveau mag a l'air pas trop mal, mais bon, ça reste un petit stock. Quand on veut des trucs originaux, de toute façon, on vite pas la capitale.
Pour le vendeur, je sais plus qui est celui des percus, mais si je me trompe pas, c'est certainement pas le meilleur du monde. Pour la guitare par contre, ça va, je trouve qu'il est bien.

18
Pour la réparation, un des deux gratteux du groupe est électronicien... Il planche dessus en ce moment (en fait, en sortie préamp on a quelque chose, mais l'HP ne délivre rien...)

Hors sujet : Le vendeur des grattes à Manoël est bien, je te l'accorde... Mais à Musique et Loisirs, le mec qui est là connait bien son affaire aussi (c'est lui qui m'a trouvé une Fender DG14-SCE, en guitare électro-acoustique, et franchement c'est un excellent choix...). Par contre c'est vrai qu'il y a vraiment rien sur Reims pour tout ce qui est musique... C'est pénible à force !!! Mais bon, Paris n'est pes si loin, après tout...

19

Hors sujet : Musique et loisirs, c'est peut-être bien, mais le rayon basses est le plus petit de Reims, alors j'ai jamais trop eu d'occasion de lui parler...

20

Hors sujet : Ouais c'est vrai... Mais ils savent se bouger pour te trouver ce que tu cherches (par contre ils ont aucun stock :((( :((( :((( )

Je pense que finalement, je vais essayer de trouver un autre ampli (c'est l'ampli de puissance qui est mort...)

Je vais donc aller à Paris... (Là où les bassistes ont leur place et leur magazin !!!)