Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey TNT-115 : fait plus rien !

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 1 947 vues
  • 4 followers
1 Peavey TNT-115 : fait plus rien !
Bon, là, c'est grave...

J'étais en répét avec mon groupe, un des chanteurs a dcidé de pousser un peu le TNT-115 (j'crois qu'il est un peu sourd...), et PAF !!! d'un seul coup d'un seul, plus de son...

J'ai bien un Berhinger BX1200, mais il ira pas pour faire de la scène.

Et en plus, on a un concert dans pas longtemps !!!

Si quelqu'un a une idée pour dépanner...
2
Ben... porte plainte contre le chanteur... deja qu'lsi nous piquent toutes les nanas... vlatipa qu'ils foutent en l'air le matos... :ptdr:

Bien qu'un Peavey... c'est p'tete pas une mauvaise chose ... :)

Dommage que tu sois loin de la normandie, je t'aurai bien prété mon combo.. juste pour qu tu te fasses un avis sur un bon ampli ;)

EDEN rules !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Oula en fat je n'ai pas répondu à la question : que faire ?

Si tu as un concert, tu peux toujour louer du matériel.. ca se fait tres régulièrement.

De plus, pour ce concert, il y aura certainement une reprise en PA... dans ce cas, trouve une boite de direct, ou moins bien, un pod ou autre Vamp.. pour entrer directement dans la table... ainsi tu seras sonorisé comme l'aut' con qui t'as niqué ton matos :boire:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4
:mdr:

Merci pour tes conseils...

De toute manière, l'ampli il appartient au groupe (et ils l'avaient acheté avant que j'y rentre...), alors c'est LEUR problème...

Pour ce qui est de l'ampli, je comptais changer le mien (même si je persiste en disant que le Berhinger est pas si mal comme ampli d'appoint...)

Après notre pitite discussion sur l'autre topic, g été voir et essayé d'autres amplis, et j'avoue que j'en ai trouvé un ou deux pas mal !!!

Un conseil pour éviter d'acheter un daube ???
5
Oui c'est sur que comme ampli d'appoint ca marche pas mal... c'est bien également pour poser des plantes vertes...
Tu vas me dire, c'est mieux que mon ampli d'appoint... un Piggy Bass de 20 W (prince Amplifier, construit en... fouyayaya... 1980..)
Mais l'appoint sert quand l'ampli principal déconne... et pour l'instant mon Eden marche tip top

Qu'as tu essayé dans ce mag de zic ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6
Alors, voyons voir...

J'ai essayé :


Pour l'instant, mon choix n'est pas fait, et je compte aller en voir d'autres (y a d'autres magazins à Reims... :clin: )

Tu me conseilles quoi ?!?
7
Ben Eden evidemment... mais après va vite intervenir le paramètre économique je le crains...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8

Citation : Ben Eden evidemment...


:mdr:

Continue, et tu vas te faire endorser, c'est sûr !!!

Pour ce qui est du prix, on utilise la caisse de l'orchestre (euh... 600€ de dispo, pas plus !!!)

Affaire à suivre...
9
Salut!!
c'est un bien que le peavey ait rendu l'âme
c'est lourd et le son est pas terrible!!!
essais du côté de chez ROLAND
j'ai le cube 100 et franchement ça le fait : petit léger et gros son
j'ai des potes bassistes qui l'ont joué et ils ont trouvé qu'ilétait super
après il faut voir ton budget mais il y a aussi galien kruger SWR trace eliott
y a que l'embarras du choix.
bonne music

Elgringo32

10
Wai le cube Roland... perso j'accorche pas au son.. mais c'est ici, une question de gout...

600 euros pour un WT300 full lamp... euh.. là, c'est une affaire :oo: (n'oublie pas quelques roros pour le doter d'un bon cab...)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict