Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli portable

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 751 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ampli portable
Salut a tt les forumeurs,$

je voulais savoir si qqun sait s'il existe un petit ampli portable a pile (genre microcube pour bass avec ou san les effets peu importe) pour pouvoir me balader avec mes potes gratteu et pas rester comme un con kan ils sont tous en train de jouer :furieux:
merci d'avance a+
MILK, tout droit sorti du pie http://www.myspace.com/musikmilk
2
Oui ya le freeedom amp electro harmonix qui apparement est tres bien des mp3 sont dispo sur leur site :
www.ehx.com
a+
3
Sinon ta les petites replique fender et marshall de 1 ou 2 watts je crois mais je pense que tu voudras plus de puissance :mdr:
4
Desolé javais pas vu que tu etait bassiste :oops:
5
Pour développer une puissance suffisante sur pile avec un son potable :shootme: ca me semble difficile. Ou un 327*1.5V?.
Il faudrait peut etre voir du coté des acoustiques.
Edit: c'est bien pour jouer avec des grattes acoustiques (style feu de camps?)
6
Entre autre ouai. Tu me conseillerai quoi comme bass acoustique pas trop cher (300€)
MILK, tout droit sorti du pie http://www.myspace.com/musikmilk
7
Moi j'en ai une electro acoustique à vendre, si ça t'interresse ?
Mais faut pas se leurrer, tu pourras pas couvrir trois gratte acoustiques ave ta seule basse non amplifiée. Je sais ce que c'est avec mes potes quand on fait un pique-nique dans les bois avec nos caisses de résonnances, je me rerouve un peu sur la touche...
Mais un truc à pile sera pas tellement mieux avec pour seule gamelle un 5 pouces qui crachera que des aigus...
8
Pfff, un ampli basse portable... et pourquoi pas un batteur qui tient la mesure pendant qu'on y est
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
9
J'ai déja vu des basses portables auto amplifiée.
Je crois que c'est chez Fernandes. Avec des cordes en matieres synthetique.
Mais je ne sais pas ce que ca vaux au niveau son.
10
Fernandes nomad bass.
Les cordes ont l'air normales (ou ais je vu ces cordes de synthèse?)

+/- 400$ Le micro c'est un piezo.