Ampli Drive : bonne occas' ?
- 21 réponses
- 7 participants
- 2 727 vues
- 6 followers

TwiggyNewsted

E_rik

raphulon

raphulon

Drive c'est pas une marque bien connue, il me semble qu'ils sont surtout connus pour avoir fait des petits amplis premiers prix à pas cher. Donc à mon avis c'est à éviter. En plus, pour 200€, tu peux avoir, comme disait crazgun, un Behringer 120W. Behringer c'est pas forcément la marque la mieux réputée, mais je pense que c'est au moins aussi bien que drive, et pour le même prix tu as un ampli largement plus puissant, et neuf. Alors à mon avis ton Drive, c'est pas une bonne occase.
Ceci dit, si tu cherches un ampli pour jouer en groupe, je te conseillerais plutôt de mettre un peu plus si tu ne trouves rien d'autre en occase à ce prix là.

Dr P3x

rien d'autre à ajouter
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

raphulon

TwiggyNewsted

Heuresement que je ne l'ai pas encore pris !! Et merci ! Jvais peut etre tenter un Beringher alors
 Heuresement que je ne l'ai pas encore pris !! Et merci ! Jvais peut etre tenter un Beringher alors Ciao

raphulon

)
 )
TwiggyNewsted

TwiggyNewsted

quinine4

Et 200 Euros, le budget est mince

Je te conseillerai d'attendre un peu, histoire de te remplumer afin de trouver un ampli de meilleure qualité et qui te plaira mieux. A 500 Euros, un choix plus grand et plus alléchant s'ouvrira à toi.

TwiggyNewsted

Mais je vais encore reflechire parce qu'il a pa mal d'annonce mais neuf mais peut-etre mieux quand meme !

E_rik

blooopp

ET du matériel achété d'occaz se revend quasiment au même prix, (car topi aussi, un jour tu voudras mieux....
[message subliminal]EDEN RULES[/message subliminal]

zekragash

Eden Rules !! (bizarre)...

Dr P3x

que dire....

Bass Geek
p3x sur myspace

blooopp

Hors sujet : Zek et P3X mes deux idoles seraient donc influencable?.....  

[message subliminal]J'ai une furieuse envie d'offrir ma basse à Blooopp[/message subliminal]

Dr P3x

Hors sujet :  blooooooop.... tu veux ma baaaaaasse???
  blooooooop.... tu veux ma baaaaaasse???   

mais qu'est-ce qui m'arrive ?!! ça va pas du tout là!!!!

alerte message subliminal
 alerte message subliminal  

Bass Geek
p3x sur myspace

raphulon

blooopp

Hors sujet : En même temps, en lançant mon message subliminal, je pensait à te streamer......  

Hors sujet : Mais je me contenterais de la MM   

E_rik

Dr P3x

well....
  well....Bass Geek
p3x sur myspace
- < Liste des sujets
- Charte