Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Drive : bonne occas' ?

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 691 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ampli Drive : bonne occas' ?
On m'a proposé un ampli Drve 60 watts pour 200 euors, l'etat est neuf . Cela vaut il le coup? Car je ne connais pas ces amplis
:???:
2
Il me semble que drive, c'est du bas de gamme, à ce prix un behringer bx600 ou 1200 sonnera surement mieux
3
Euh Drive c'est bof, et 60W c'est pas beaucoup. Pour 200 €, tu dois pouvoir trouver mieux en occase.
4
Tu m'as envoyé un mail, mais je vais répondre ici pour que tout le monde en profite.
Drive c'est pas une marque bien connue, il me semble qu'ils sont surtout connus pour avoir fait des petits amplis premiers prix à pas cher. Donc à mon avis c'est à éviter. En plus, pour 200€, tu peux avoir, comme disait crazgun, un Behringer 120W. Behringer c'est pas forcément la marque la mieux réputée, mais je pense que c'est au moins aussi bien que drive, et pour le même prix tu as un ampli largement plus puissant, et neuf. Alors à mon avis ton Drive, c'est pas une bonne occase.

Ceci dit, si tu cherches un ampli pour jouer en groupe, je te conseillerais plutôt de mettre un peu plus si tu ne trouves rien d'autre en occase à ce prix là.
5
J'ai un ampli Drive pour guitare, j'ai jamais entendu une merde pareille :beurk:

rien d'autre à ajouter

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6
M'étonne pas... j'osais pas dire ça sans vraiment connaître, mais bon...
7
:((( Heuresement que je ne l'ai pas encore pris !! Et merci ! Jvais peut etre tenter un Beringher alors
Ciao :bravo:
8
Behringer c'est pas non plus ce qui se fait de mieux. Regarde un peu dans ce forum, il y a pas mal d'autres sujets là-dessus, ça pourra te guider dans tes choix (ou te perdre :) )
9
Ouais ! Et personne n'aurait une occas a me proposer ??!!
:oo:
10
Merci Ciao!! :mdr: