Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil - achat d'un petit combo pour jouer dans mon appart

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 803 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conseil - achat d'un petit combo pour jouer dans mon appart
Bonjour,

Je cherche a acheter un combo basse pour jouer chez moi, seulement voila :
je suis un peu perdu, auriez vous un ampli a me conseiller

Je recherche un ampli de 15, 20 ou 30 watt qui me puisse me donner une trés bonne restitution du son. Je suis un peu novice , je ne sais a quoi sert une boucle d'effet, pouvez vous m'éclairer?

voici les modèle que j'ai vu en boutique ou dont j'ai entendu parlé :

warwick blue cab20 /30 watt
Laney HCB 30watts
Fender RumbleTM Series - 15 Combo
Fender Frontman 15B
Roland Cube 30

N'hésitez a me donner votre feedback la dessus ou a me conseiller un autre ampli

merci
2
Le cube 30 est pas mal avec plein d'effet sympathique et un bon son je trouve (j'en ai un)

si tu le pousse un pêu trop dans le volume y commence a perdre vachement en précision et il crache...

les autres je ne les ai pas tester
3
Le mieux reste d'en essayer un max en magasin pour te faire ton propre avis ;)

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

4
+1 coco69 :bravo:
5
Ouai, je sais que ca parait con comme post, mais c'est vraiment le mieu à faire...chacun ses oreilles quoi ! On ne le dira jamais assez...

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

6
Je te conseille une fois de plus le Warwick Blue Cab 20.

Franchement,n'achete pas le roland sans avoir essayé,parceque le son est mega bizzard.Y a comme une enveloppe de grave par dessus le son de l'instrument,c'est speciale :???:
7
Ah? ben sur le mien ca fait pas ca?! :8O:

tu en a peut tester un deffectueux...
8
J'ai eu bcp d'echos concernant le wrawick blue cab20, a ce qu'il parrait c'est un ampli pas mal

je l'ai essayé ce week end chez basscenter (pigalle), la boutique fait 20m2 et il y avais un monde fou :oo:

j'ai trouvé, que c'était un son quelconque (test en 1 min) mais a priori c'est celui que j'ai retenu pour le moment

pour info, il est a 155 euro et le blue cab30 (a une entrée auxillaire avec volume indépendant) a 205

https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-175016.html

https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-175015.html

(c'est pour jouer chez moi (appart 30 m2))...