Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche amplis 360 euro max

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 171 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche amplis 360 euro max
Je veus savoir c'est quoi le meilleur amplis combos bass à 360 euros max :???:

Si vous répondez merci ... :P:
2
Ca depend de la puissance que tu veux.Pour du 100 watt je dirais le fender :bravo2: :https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C26703.html
Puissant et tout et tout tu peux faire de la scene facile avec c'est tranquilo! :8)
Music is what feelings sound like.
3
Et à ton avis, c'est quoi la meilleure coupe de cheveux? :|

Tu sais, il n'y à pas de meilleurs ou de moins bon dans le matos de musique en général, tout n'est qu'une affaire de gouts. Sois plus précis sur ce que tut cherches comme sonorités et on pourra plus facilement t'aider.

Sinon, tu devrais utiliser la fonction recherche du site parce que le sujet "combo à 350 euros" à surement déjà été traité 36 000 000 000 de fois ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4

Citation : Je veus savoir c'est quoi le meilleur amplis combos bass à 360 euros max

par mois ??

Ben t'as du EDEN, de l'EBS, de l'AMPEG (les portaflex hein ? pas les BA), de l'accoustic...

Mais

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

5

Hors sujet : on parlais d'une charte pour le forum basse y a pas si longtemps, il faudrait y mettre aussi : Zek s'exprime toujours au second degré sinon, tu va finir par être très mal vu :ptdr:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6

Hors sujet : Bien sur, meme quand je dis des truc sensés (si si ca doit arriver) je parle tjr au second degrès.. Une charte du forum bass ?? c'est quoi ce délire ? y'en a deja une non ? qui doit valoir pour tous les forums... pourquoi le forum bass serait plus régulé que les autres ?? t'as vu les charlots du forum guitare électrique ?? sont carrément à s'insulter parfois.. ici c'est de la douce déconnade avec beaucoup de tendresse pour tous les bassistes qui s'expriment ici !!

:aime2: Je vous aime tous :aime:

Ken Smith Addict

7

Hors sujet : pas moi car

Slypben, il faudrait au moins préciser pour quelle utilisation cet ampli, car un 10w (de luxe) ou un 400w, ça n'est quand meme pas la même chose :lol:
8

Hors sujet : meme toi bass-ton .. avec ton rig polaire je t' :aime:

Ken Smith Addict

9

Hors sujet : Pourquoi toute le monde dit que Hartke sonne froid ? Neutre plutôt non :noidea: Ba, de toutes façons, je ne suis pas frileux :mdr:

Et en passant, tiens un ampli dans ton budget Un Hartke 70w bien sûr, dans ce budget :clin:
10
Wai neutre !! mais ca dépend du style de zic.. je crois que pour le métal ca doit plutot bien assurer.. meme si c'est po dutout ma tasse de tisane.
Et pis le Hartke 70w c'est 3.29 € au dessus du budget ca !!

Ken Smith Addict