Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli choisir pour jouer chez soi et faire des petites répètes entre pote?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 3 148 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel ampli choisir pour jouer chez soi et faire des petites répètes entre pote?
Voila j'aimearai acheter mon premier ampli mais je ne sais quoi prendre!!
J'ai un budget de 150 a 190 euros. Il me faudrait un ampli de entre 30 et 45 watt. Qu'est ce qu'il y a dans ce budget la en occasion? merci de vos réponses
2
YEP! si tu as la patience, consulte les sujets de ce forum, car il regorge de ce genre d'infos.Moi-même, j'ai fait de même, et me suis décidé, en posant mes question sur un choix presque fait.Ton budget est maigre, tu as plusieurs liens sur AF,("magasins partenaires" en haut à droite) où tu trouveras ton bonheur

Hors sujet : Zek, si tu lis cela, je te remercie de m'avoir aiguillé sur le Nemesis N15s :aime: , c'est une tuerie...J'en suis sur le cul et mes gratteux aussi :8O: ! Alors là je dis:Merci David :bravo: , merci Zek :bravo2: (Bloop, P3x, etc), YESSS! Eden Rules!

Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
3
Dans ton budget tu dois pouvoir trouver des choses pas mal dans cette gamme de prix en occaz et pour la puissance que tu souhaites...
Le problème des "petit" combo réside souvant dans la taille limitée du HP. Souvent tu te retrouves avezc un HP de 10" et c'est peut etre un peu limite pour bien déscendre dans les graves... Des marques comme Hartke font des choses très correctes.. pense aussi à la série "Cube" de Roland..
Je ne te conseilles pas ma marque favorite (EDEN) parceque c'est carrément hors budget ;)

Hors sujet : :boire: super content pour toi drumer ;) EDEN RULES !!
Tu nous en dis plus quand tu auras pris la mesure de la bête ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4
Merci les gars je vais regarder chez hartke, je voulais prendre un behringer mais apparement c'est pas top
5
Berhinger= :beurk: ,mis à part quelques consoles de mix pas trop dégueux...Zek à raison, tu trouveras ton bonheur, chez Hartke, ça sonne pas mal.Suis débutant en basse, mais j'ai essayé Hartke, c'est bien.Bon courage pour ta recherche! :boire2:
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
6
Est ce que quelqu'un connait les amplis de marque warriors??
7
J'envisage d'acheter un laney de 30 watts car j'ai vu que c'était pas trop cher ,mais est ce de la mauvaise qualité??
8
Salut,

J'ai un peu le même souci que notre ami...
Je souhaite acheter un combos suffisament puissant pour faire de petites scènes et pour les répet...

J'ai déjà remarqué le Rumble 100 et le HARTKE A100. Ce sont tout les deux des combos 100W. Le Fender est à 299 euros et le Hartke à 365 euros.

_Est-ce suffissant pour de petites scènes (style bars)en sachant que je ne serais pas repiqué et que mon batteur frappe normalement sur ces caisses?

_Ces amplis correspondent'ils à mon style de jeu (Rock, Funk et un peu de reggae)?

_Y a-t'il d'autres combos digne d'intéré dans cette gamme de prix (pas plus que le Hartke)?


Je vous remercie d'avance pour toutes les infos que vous pourrez me filer sur ces combos (fiabilité, son, ect) car je suis un pauvre petit bassiste désargenté pour qui cet achat représente un gros investissement...

Bye,
Rocky
9
Utilise le moteur de recherche bondieud'la !! :fache2:
As-tu essayé ? Si oui tu sais ce que tu dois prendre, si non, ben, t'attends quoi ?? :?!:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

10
Dis voir, tu n'as pas l'air très patient avec les nouveaux toi.... :furieux:

ça fait 10 minutes que j'ai découvert ce site et je me fais déjà gronder !!!
Au lieu de jouer les papas, file moi un petit coup de main et dis moi où je peux trouver ton truc...

Je te remercie pour ton aide;

Rocky l'abruti-bassiste :oops: