Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche info sur combo bass peavey tof inside

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 546 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche info sur combo bass peavey tof inside
Voila ,j'ais récupréré un combo bas mais je ne trouve aucun manuel sur la bete besoin d'info ,car je ne voudrais pas le détèriorer.

merci d'avance.







2
Et tu crains de le détériorer en faisant quoi ??

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Ben j'ais raccorder dessus un peavey 210tx et je trouvais que le son etait faible ,de plus je ne sait pas a quoi correspondes les entrées A et b , j'aimerais connaitre sa puissance pour eviter de trop le pousser et je voudrais savoir si en branchant 2 hp sur les sortie arrière ça coupe le 15 pouce devant.

:oops: j'y comprends pas grand chose en ampli bass , un manuel ou un utilisateur m'aiderais déjà beaucoup.
4
Normalement les 2 entrées servent soit pour une basse passive ou une active,
essais les deux pour voir ! tu dois en avoir une avec moins de gain que l'autre.

A première vue, il faut que le HP supplémentaire supporte au moins 130 W
et qu'il soit en 4 ohms.

J'ai essayé de trouver un mode d'emploi en vain sur le net !
5

Citation : je voudrais savoir si en branchant 2 hp sur les sortie arrière ça coupe le 15 pouce devant.


A première vue Non ! mais fais le test à très bas volume pour confirmer !
:clin:
6
Ce qui aiderait beaucoup, c'est que tu nous indiques quel model c'est, des détails sur la platine d'entrée... la taille du HP, Etc.. parceque tes tofs sont pas parlantes du tout...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7
Hum série 260 C... ca laisse supposer un 260 watts.. or pour le cab supplémentaire il est spécifié recevoir 130 W max sous 4 Ω... or si je ne m'abuse, 130 est exactement la moitié de 260...

J'en conclut donc que le HP du Combo est en 4 Ω et que la connectique Jack pour le cab supplémentaire est en série... ce qui te fournit effectivement 130 W si tu mets du 4 Ω
:bravo2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8
Merci messieur ,pour les sortie hp je n'ais qu'un cab suplementaire.
pour la puissance je ne sais pas ,j'ais aucune info l'etiquette derriere est en pitteux état , la ref chez peavey ne donne rien a part la serie en tete mark III.
pour les entrée je vais tester ça ,je pense qu'il bien une passive et une pour bass active.

comme on peu voir sur les photo j'ais du boulot pour le remettre en état et lui rendre un second souffle
9
Un chti déttérage
10
Lol c'est a peine un UP...
Si ton cab supplémentaire est en 8 Ω ca ne m'etonne pas alors que ton son soit tout faiblard... tu ne sors alors que 86 Watts...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict