1*15 ou 2*10?
- 20 réponses
- 8 participants
- 3 230 vues
- 9 followers

antoinecascador

je cherche actuellement un combo moyenne gamme, et les possibilités d'essai dans ma région sont limités. J'ai essayé un 1*15 Ampeg (mouais), Hartke (Bof), mais pas de 2*10. Je suis tombé sur Internet sur les amplis Eden Nemesis qui ont l'air tres bien, et sont dispo en 1*15 ou 2*10. De plus ces amplis permettent de rajouter une enceinte à terme... sachant que pour l'instant je joue chez moi sur une rbx 374, que hoisir, 115 ou 210???
Merci d'avance

zekragash

Si tu joues roots et gros rock bien gras : le NC115
Si tu joues funk, slap et pop : le NC210...
enfin, si tu veux un truc encore plus polyvalent : le NC410 !!

Dr P3x

tu me retire les mots de la bouche Zek!
  tu me retire les mots de la bouche Zek!  
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

blooopp

(J'ai essayé le 1*15 et je poosède le 2*10) ben perso je trouve le 2*10 plus joli... niveau encombrement, c'est kiff kiff... et niveau son, c'est kiff kiff aussi.
Encombrement kiff kiff je viens d'écrire, car le 2*10 est plus large mais moins haut que le 1*15... et donc là ou mon 2*10 rentre dans le coffre de ma caisse (saxo), ben le 1*15 demande à virer la plage arrière...

Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace

zekragash

antoinecascador

grr..

zekragash

Javier Guante Hermoso

non je plaisante
mais mon magasin attitré (Guitar studio Lille) a tres souvent quelques G&L exposées

zekragash

xavier... relis .. et tu verras que la préoccupation de Antoinecascador est l'ampli... pas la basse et qu'il cherche un combo Nemesis... et ca c'est pas fréquent ;)
 xavier... relis .. et tu verras que la préoccupation de Antoinecascador est l'ampli... pas la basse et qu'il cherche un combo Nemesis... et ca c'est pas fréquent ;)Hors sujet : 
Guitar Studio ??? c'est ou ca à Lille ?? c'est un nouveau mag ? Ca fait une paye que je n'ai pas visité les mag de zic a Lille.. j'etais un habitué de Messean Musique rue de la Monnaie dans les années 80

Dr P3x

Citation : si quelqun connait un site ou ya pas un mois d'attente pour la livraison...
Soundland
Musik Produktiv

Hors sujet : au fait, MP m'ont répondu, mon Baffle était moins cher parce qu'ils refont le département guitares et basses et il devaient faire de la place en urgence... donc ils ont fait une réduc de 250 euros dessus   

Bass Geek
p3x sur myspace

Javier Guante Hermoso

donc si tu vois un peu lille le boulevard Carnot qui déboule sur la place de l'opéra, il y a un magasin qui fait Batteries, guitares basses et home studio, qui est très complet avec beaucoup de choix, et donc quelques G&L, musicman, fernandes (importateur situé dans le nord), et bien sur les grands classiques fender ibanez...

zekragash

Dire que j'avais fait l'inauguration de Broc'n'Roll en 1985 ou 86 je sais pu... badidon..

antoinecascador

Vite Vite UPS dépêche toi! (mon behringer 60watts est pas au courant)
Keep grooving...

Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace

antoinecascador

vsoleil

Sois patient, tu n'en sera que plus content
 ;)
  ;)
Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace

BrealK

tu es plus on punchy, médium, moin ds l'infra dc, bah 10"!

Sailor

C'est pour fin mééééééééééééééééé
Et sûrement pour le mien ausiiiiiiiiiiiiii

antoinecascador

J'espère recevoir le joujou en début de semaine. Sera-t-il à la hauteur de mes espérances? En face y'a quand meme du gros : UN BEHRINGER BX600. Tout à fait messieurs dames.
- < Liste des sujets
- Charte