Sujet [Demande d'avis] Ashdown five 15

• 569 vues
Sujet de la discussion [Demande d'avis] Ashdown five 15
Voila je me met a la basse et je cherche un ampli 100w dans les 200-350e et j'ai remarquer cette ampli :http://www.ashdownmusic.co.uk/bass/detail.asp?ID=82

Vue le prix ou il est vendu ici:https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-189311.html cela ne peu que m'interesser :p.

J'ai entendu dire que Ashdown etait une bonne marque,je voulais connaitre vos avis concernant cet ampli,mon style de musique est plutot dans le genre,metal,visual,hard rock (enfin vous voyez le genre :p),je vais debuter a la basse (j'ai 2ans de guitare derriere moi mais bon sa n'influe pas grand chose je pensse :s) mais je compte essayer de trouve un groupe afin de pouvoir eviter d'y jouer tout seul toute ma vie xD,et donc m'acheter un ampli 100w qui pourra dans un premier temp palier mon manque de budget pour un plus puissant.

Voila en vous remerciant^^.
:?!: c'est quoi ça, du Visual?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Un style de musique Jap...eu...c'est pas vraiment expliquable :p.Un hybride rock/metal/pop/melodique,a la abse c'est un mouvement vestimentaire,puis ensuite ce style de musique c'est aproprier le genre et woila :p
Enfin faut ecouter pour comprendre :p (Dir en Grey sont les plus connu dans le genre)

Hors sujet : j'les ai vu en conocert en festoch'... j'appelle ça du rock moi :noidea:

bref,

Citation : plutot dans le genre,metal,visual,hard rock (enfin vous voyez le genre :p)

super clair en somme :|

Pour revenir dans le sujet, tu peux déposer une demande d'avis sur le produit aussi dans AF mais en tant que guitariste, tu dois déjà le savoir, la meilleure manière de se forger une idée, c'est de tester concretement.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !