Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hughes Kettner BK 300

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 840 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Hughes Kettner BK 300
Je veux acheter cet ampli et je voudrais savoir si qq1 le possede déjà et surtout si il en est satisfait ?? :8)
2
3
4

Hors sujet : Le mec qui a redigé le commentaire est un vrai fou ^^' il joue sur scene avec un masque de ninja



Je possede le Bass Kick 200 et j'en suis très très content.
Comme le dit Camy dans le commentaire, l'égalisation est efficace, et le Hp une fois bien ouvert, sonne bien rond sans talonner dans les graves.
C'est sincerement pas très cher en vue de la qualité général du produit et du serieux de la fabrication apportée par la marque. Je ne trouve pas grand chose à lui repprocher pour le moment, je vais sans doute prendre un préampli Ampeg Svp pour typer un peu plus le son très droit du BK, mais à part cela c'est du super matos (pour moi). De plus l'avantage du BK 300 c'est que tu peux joindre un footswitch qui te permetra d'activer ou de désactiver le mode punch par exemple, ca peut être sympa sur scène ^^
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
5
Je pense qu il vaut le HK Bassforce XXL que j ai pu tester sur scène !!
Vive le gros son !! :clin:
6
Je pense qu'il est même mieux, tout simplement parce que le circuit et les composants utilisés dans la section d'amplification sont les même que sur la serie Quantum. De plus, le Hp 15 pouces est Eminence, chose qu'il fodrait vérifier sur les XXL (très laid par ailleur ^^'). Moi je te dit fonce, c'est du bon :)
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
7
Je pense que je vais me lancer mais je voudrais le trouver en magasin de préférence (si pb par la suite) et j ai déjà un prix a 620 euros mais sur internet on les trouve au plus à 525 euros (sans les frais de port) !
Ca parait interessant mais j ai qd meme un doute...
Tu l as trouvé où ton BK 200 ??

Effectivement le Bass Force XXL est moche mais le BK est pas terrible non plus ! en gros on s en fout c le Son et la Qualité qui importe !

Merci pour tes précisions et commentaires !!! :D:
8
A l'epoque, quand on achetait un Basskick, HnK nous offrait un jeu de cordes Nano Web Elixir (grande classe ;p), alors, je me suis dit pourquoi pas essayer (mon meilleur pote a un HnK Blue Edition assez sympa). Après moults reflexions et recherches, aucun magasin parisien n'était en mesure de me faire essayer un Basskick 200 en live, je me suis résigné à prendre le risque de le commander et d'avoir la surprise à la maison...

Donc sur Thomann il était à un très bon prix, mais je ne commande plus d'amplificateur chez eux, car j'ai un petit yamaha qui est rapidement tombé en panne, et les frais d'aller/retour s'évaluaient à des prix irritionnelement élevés par rapport à la valeur de l'appareil... Donc je suis allé chez Style Guitar à rue Douai, qui m'on toujours fait bénéficier de tarifs attractifs et d'un suivi serieux sur tout les produits, que mes proches et moi avont achetés chez eux. De plus, leur matos est garantie 5 ans comme chez Darty ^^ Le reste c'est passé comme sur des roulettes, et je n'ai rencontré en un an, aucune deconvenue avec ce combo, dont je repeterai jamai assez que le son est très très satisfaisant! Avec le recul, j'aurai du peut être prendre le BK 300 pour la possibilité d'adjoindre un Foot Switch assez partique pour les petite scènes... ce n'est qu'un petit detail :)

Citation : Effectivement le Bass Force XXL est moche mais le BK est pas terrible non plus ! en gros on s en fout c le Son et la Qualité qui importe !


Je trouve qu'il est sympa moi le design, en vrai, il présente bien je trouve, j'ai même repeint le Blason HnK aux couleures de la section d'amplification lol :aime:
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com