Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Existe t'il des amplis basse a pile ?

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 10 163 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Existe t'il des amplis basse a pile ?
Bounjours a tous,

Je cherche depuis un moment si il existe des mini ampli a pile pour les basse.
Il me serait utile pour les voyages ou les vacances......

Je sais que marshall a sortie une serie pour les guitares (http://www.marshallamps.com/product_range.asp?productRangeId=19)et je cherche un model equivalent.

Merci d'avance
2
Et mince j'ai loupée mon lien
marshall
3
Pourquoi ne pas utiliser ton ampli avec une gégène qu'actionnerait une jolie fille nue ? Sea sex and music :mdr:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
4
Mdr :mdr:
5
Ne ris pas, Mathshow, l'idée de Shibaya est l'idée de l'année 2006, c'est 1er prix du concours l'Epine obligé!!!

Sinon, je te deconseille, si tu trouves, je ne sais pas si ça existe, l'équivalent pour basse du micro ampli Marshall, j'en ai un...c'est juste décoratif, parce que le son...enfin, bref c'est à poser au desus de la télé ou de la cheminée, juste à côté de la nana à poil qui actionne la gégène :mdr:
6
Franchement sa je suis pas trop d'accord je suis partis en vacance avec pote qui avait un mini ampli marshall et sa gerait grave...
Ils sont vraiement exelent ses amplis la qualité est merdique mais avec quelques bases en electronique sa passe bien.

Moi je le mettrait plutot a coté de deux jumelles a poille mais c'est plutot perso.........

Mais il n'y a personne qui sait si sa existe ??
7
Oui ca existe... tu as quel budget ?? Phil Jones BriefCase - 100 Watts :oo:

parce ce que c'est pas un truc de fauché mais ca marche sur batterie rechargeable :

Citation : AC Input Voltage Selector: 115/230V
External 12V DC Power Input (batterie de bagnole)
15 Amp DC Fuse
Internal Battery Connection


C'est distrué en France par Groove Distribution pour la modique somme de 675 € (fdp out)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8
Houa houa houa
Le truc de barjo............. :8O:
en faite je cherche plutot un truc facile a transporter plutot que pour faire du bruit, genre 1 a 4W .........

Merci quand meme
:bravo:
9
Je t'avais prévenu, c'est un truc de friqué !
Mais le combo ou les cab sont intéressant... j'aimerai bien essayer !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

10
Hello,

Je fais remonter le topic pour savoir si il y a du nouveau depuis 2 ans dans ce domaine ? Je peux pas claquer autant dans un ampli à pile ...

cptn.io

11
Juste pour répondre à la suggestion de Samanosuke :
Investir dans une basse accoustique ne réglera pas le problème, en effet, une basse accoustique nécessite quand même une amplification si tu veux jouer avec d'autres instruments et/ou pour quelqu'un d'autre que pour toi même. Pour avoir vu tenté l'expérience, une basse accoustique ne fait pas le poids à côté d'une guitare accoustique.
R.I.P.