Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 13/08/2006 à 19:13:28Roland cube 30 Vs. Hartke B-300
Hello,
Après avoir écumé les forums de ce site, moi petit newbie de la bass avoir compris que vous autres chefs n'aimez pas les questions du style: "Quel combo pr débuter?"...
j'ai donc fait des recherches comme un grand et en j'en venu a hésiter en ses deux combos pour accompagner ma toute fraiche Cort "new" action bass,
pourriez vous m'aidez SVP..
Je n'ai pas de style de jeu particulier (je ne jourai pas de métal) et ce sera un ampli pour bosser. Enfin si vous connaissez un ampli 30W avec un meilleur rapport qualité prix n'ésitez pas!!!
Merci d'avance!!!
Ps: Ya quelquechose qui m'intrigue c quoi EDEN??????????
" you'll never walk alone..."
geocrew
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 16/08/2006 à 13:08:58
Je vois que mon sujet n'attrire pa foule...
0
Funkdafied
586
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 16/08/2006 à 17:13:50
Le Cube 30 joue très bien son rôle. C'est un très bon petit ampli avec plein de fonctionalités pour bien travailler:
- Prise auxiliaire pour brancher une platine CD ou autre..
Merci pour l'avis c'est cool, je pensais vraiment que mon tpoic resterais sans réponse.
Il me reste plus qu'a avoir un avis pour le harkte mais on m'a dis beaucoup de bien du roland (une fois de plus) et je pense que je vais foncer...
encoor merci Mr.FUNK
0
Zelkin08
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 18/08/2006 à 00:00:01
J'adhère, fonce pour le Roland, il est chouette comme ampli de boulot