Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trace Elliot GP11 4hp10"

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 442 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Trace Elliot GP11 4hp10"
Bonjour,
Je suis propriétaire depuis des années d'un ampli de ce type. Acheté d'occasion, le vendeur me l'a présenté comme un ampli 170W, si mes souvenir sont bons. Je pense aujourd'hui à le revendre (je passe à une sollution deux corps). Mais j'aimerais savoir précisément sa puissance (pour savoir ce que je vends). Malheureusement, de nombreuse indication sont aujourd'hui effacées de cette ampli qui a pas mal vévu.

Est ce que quelqu'un connait bien cette série? Il semblerait que je n'ai pas le même que celui présenté sur ce site, car le mien ne dispose pas de sortie pour hp suplémentaire.

Merci
2
Up
3
Non, vraiment personne?
4
Chagrin
5
La tete GP11 est donnée sur Harmony Central pour 250 W
Je ne sais pas si il y a plusieurs modeles chez eux...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6
Oui, merci. J'étais déjà allé voir. Mais en farfouyant sur le net, j'ai vu que comme toutes les séries trace elliot, il existe de nombreux modèles avec caractéristiques diférentes (bafles, puissance, possibilité d'ajouté un bafle externe ou non...)
7
Pour en avoir eut un quelques temps il me semble qu'il fait 250 watt sous 8ohm et qu'on peut lui adjoindre un baffle suplementaire ce qui amène la puissance totale a 350 watt (a verif)
8
On ne peut pas ajouter de baffle sur le mien. Il y a un espace aménagé à l'arrière pour une éventuelle prise "extern speeker" ou un truc comme ça, mais il n'y a rien dedans.