Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Choix entre fender hartke

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 518 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choix entre fender hartke
Bonjour a tous.
Je teste 3 amplis cette semaine de la meme categorie et surtout d'un prix raisonnable (car tous aux environs de 350 euros qui est mon budget).
Il s'agit du fender rumble 100, de l'ibanez SW 100 et enfin du hartkz A100.

Et je dois avouer que le hartke m'a bien tape dans l'oeil (ou plutot dans les oreilles!).

Donc voila, je voudrai avoir des avis me parlant de ces amplis et notamment des fender / hartke, car visiblement selon certains forum le hartke serait effectivement le mieux place, et en plus serait puissant (a savoir reellement 100 watts), car apparemment ce n'est pas le cas de tous les amplis 100 w.

Par ex le ashdown fivty five ne serait pas vraiment a la hauteur au niveau des 100 watts annonces?

Donc voila, merci de me donner vos avis concernant ces amplis.
2
J'utilise un hartke kickback 15' 120W, il ne m'a jamais trahi et suffit trés largement au niveau puissance pour les répets et petits concerts (parfois même en ext). Du point de vu son, c'est conforme à la réputation : Neutre tendance froid (il peut même un peu te bouffer l'ame de l'instru :surpris: ).
Je trouve le rumble 100 un poil plus chaud et rond.
Maintenant c'est toi qui voit en fonction de tes essais, tes noreilles, ta basse, et ton style.
Dans cette game de prix, et si une petite puissance te convient, j'essayerai bien SWR moi :clin:

...