Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer ou Warwick

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 687 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Behringer ou Warwick
Bonsoir a tous


Pour Noël j'aimerai me faire un cadeau et je disposerais d'environ 500€.
j'ai choisi mon cadeau, se sera un ampli basse mais là vient un problème,
mieut vaut-il m'acheter un ampli "behringer ULTRABASS BX4210A"(450W http://www.behringer.com/BX4210A/index.cfm?lang=FRE) ou alors "WARWICK CCL Neodyn"(250W http://www.warwickbass.com/amps/amps06.htm) sachant que je desire m'acheter une basse Steinberg (active) debut d'année prochaine.

-Les amplis behringer on des miliards de polémique (justifié ou non) et je ne sais pas si un jour je le pousserais a fond. Mais celui-ci me parrait tres complet : possibilité de plusieurs branchement, plusieur niveau d'egalisation...

-Que valent les amplis Warwick ? ce modèle ne possèdent pas d'entrée active, est-ce embetant pour une basse active ?


Au final que vaut-il mieut que je m'achete ?

Merci d'avance de vos reponses

*Que tes doigts ne tombent jamais*
2
Euh... y a que ca dans ton shop ?
Je dirai, pour 500 euros, ni l'un ni l'autre..
Berhinger, ce que tu as lu de négatif est justifié, ce que tu as lu de positif (y'en a ?) a été écrit par des mec qui ont acheté ca et essaye de justifier leur erreur..

Pour ton budget, a quelques euros près en neuf, tu paux avoir des choses plus sérieuses :
Ashdown MAG C115-300
Galien Kruger Backline BL210
Warwick Sweet 25.1
Perso, avec ton budget, tu dois pouvoir aussi choper des bonnes occaz...
Rien que dans cette page y 'a plein de truc tres tres bien ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
C'est pas parce que j'ai un bon budget que je veut tous depenser :clin: mais des ampli le Galien Kruger Backline BL210 me plait le mieux.

D'apres vous dans une zone des 200W et 400€, 500€ sa fait un peu beaucoup quand meme :D:, qu'y aurait-il de beau ??
-> j'abandonne les behringer ^^'

Et je vais faire un tour sur les occases... sauf que j'ai peur de tombé sur une occase/arnaque...
4
J'ai acheté un chti combo 160W transistors Laney HCM160B il y a quelques années, j'en suis très satisfait. A l'époque j'avais testé pas mal de truc et j'était resté sur ce modèle. Behringer, Fender Rumble, Hartke dans cette gamme de prix -> Beurk
Ashdown pourquoi pas.
Gallien Kruger sympa aussi mais je connais que leurs têtes d'amplis et pas les combos.
En tout cas le Laney est un bon ampli pour ce prix je pense, et il a des bonnes crittiques a peu près partout...