Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 1 940 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Behringer
Bonjour, je voudrais m'acheter un amplis basse pour pouvoir jouer avec mon groupe, l'investisement que je compte mettre est de maximum 400€. Donc j'ai trouver plusieur sortes d'amplis et une marque(behringer) propose des amplis peu chere pour une bonne puissance et j'aimerais savoir si cette marque vaut le coup ou non, que je me retrouve pas à devoir le revendre 1 mois après ou le jeter parce qu'il ne marche plus...merci de vos reponses
2
Salut,

Behringer c'est de l'excellent matos aussi bien en ampli, qu'en micro etc.... Je possède un ampli de cette marque pour mon clavier
3
Bon antoine, pour le budget que tu as, je te conseille d'éviter behringer, C'est vrai, que ce n'est pas cher, mais le son n'est pas extraordinaire et la fiabilité pas exemplaire...

Je te conseille plutôt de regarder su coté de l'occasion (on trouve de bonnes affaires)

ou alors du neuf un peu moins puissant mais de marques un peu plus sérieuses.

LE plus important, prend ton temps, n'achète pas sur un coup de tête
4
Je ne sait pas trop quoi pensée d'un coté on me dit que le son est bon et d'un autre que c'est pas géniale alors... j'attends d'autre reponses merci pour vos reponses je vais regarder sa!
5
Tout dépend de la puissance, moi j'ai eu un Hartke, revendu il y a peu car je ne joue presque plus de basse, et c'est une autre dimension... J'avais essayé un behringer en magasin et le hartke... mon choix a été vite fait.

Pour 400 €, tu as un hartke A100... et c'est un ampli vraiment top.
6
Berhinger c'est tout simplement pas cher car ils ont tiré sur tout ce qu'ils pouvaient gagner de l'argent, et il faut se dire qu'ils se font encore du bénéfice sur le matos qu'ils vendent, et je doute que ce soit moins important que les autres marques, donc ce qui fait que le son n'est PAS au rendez vous, sauf pour les oreilles en carton bien entendu!

alors hartke c'est reconnu pour avoir un son froid et droit, après pour les prix que tu as donner, je te conseille de te tourner vers les fender rumble qui sont de bonne facture, personnellement c'est ceux qui m'ont le ""moins"" décu comme combo d'entrée de gamme (vi c'est dur de passer d'un SVT 3 de chez ampeg a un combo de 100W, mais le rumble 100 a tenu la route pour un concert en caf/conc, j'étais surpris!)
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
7
Salut!
bon je sais que sa se fait pas tro sur le forum mais apres tout...
Moi jai 1 marshall 200w a vendre pour 350euros!
fai moi signe si tes interressé :clin:

http://www.facebook.com/CR4M.SATORI

8
+1 pour Brealk
Si tu veux garder ton ampli quelques temps et ne pas être embêté, tournes toi vers des valeurs sure dans ta gamme de prix :clin:
J'ai un Hartke (120W) que j'ai pu comparer à un Fender même niveau de gamme (rumble) ----> le Fender est plus rond et chaleureux.

...

9
Salut,
Ludo... Behringer de "l'excellent matos" ???
Non, faut pas exagerer quand meme hein !!!
Vu le prix, c'est correct. Difficile de faire mieux pour le prix, c'est certain. J'ai eu un combo Behringer 120w que je n'ai garde que qqs mois. Moins de 200Eu. Faut pas s'attendre a des miracles.
Ca marche !!! C'est deja ca !
Je n'ai pas hesite a mettre plus de 4000Eu dans mon ampli... Y'a bien une raison !!! :clin: :lol:

Maintenant avec 400€ y'a quand meme moyen de trouver nettement mieux !!!
Encore une fois, vas faire un tour dans les occas, tu vas certainement trouver ton bonheur !
A+, Laurent.
10

Citation : Je n'ai pas hesite a mettre plus de 4000Eu dans mon ampli... Y'a bien une raison !!!



Ouch :oo:




Espece de..... luthier va !!
:mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict