Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli AshDown

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 840 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ampli AshDown
D'apres vous les amplis AshDown sont-ils bons malgré leur faible prix ?

Prenons par exemple le Fivefifteen (100W - 1*15) a environ 250€, c'est quasiment donné ^^

Cependant je peux avoir un Hartke A-70 (70W - 1*12) d'occaz pour a peu pret le meme prix.
Jme me tate...

Lequel vaut plus le coup ? quelles en sont les atouts, etc..

J'attends votre aide et vos réponses.
Noel approche, il me faut une decision ! ^^
2
Salut et bienvenue ici... regarde en haut a droite, une case avec un bouton
Il faut évidement l'utiliser avant chaque post ici... ce sujet a du etre traité tel quel ou a peu pres une dizaine de fois ...
Apres tes recherches, nous serons vraiment enchanté de répondre aux questions subsidiaires !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Vraiment desolé :??:
4
Bah faut pas.... faut juste s'habituer un peu aux habitudes d'un forum, aux us et coutumes aussi... comme une petite présentation (ca ne fait pas de mal non plus heing ;) )
Ici, y a des vieux" habitués qui parfois sont un peu grognons et une question omme ca, il risque de t'envoyer un skud sans forcément comprendre que tu débarques pour la premiere fois ici ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
Jcomprends parfaitement.
J'ai pas vraiment l'habitude des forums :clin: ou en tout cas pas de celui-ci :)
Bref, le débat est clos =)
6
Oui, ben je réponds quand-même.

J'ai un ampli Ashdown MAG300 avec un baffle 410, et ça fonctionne à merveille....salut à tous et à toutes. Je recommande vivement cette marque au son très fin. Au plaisir
Pat_la_basse