Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Avis pour un ampli basse

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 658 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis pour un ampli basse
Bonjour tout le monde!

Alors voilà, ça fait quelques temps que je n'ai pas utilisé ma basse, c'est une Cort 35 Séries active. J'aurais besoin de votre avis pour l'achat d'un ampli basse dans un budget de 150 à on va dire 250-300 €.

Merci d'avance pour vos réponses! :D:
2
C'est pour quel utilisation et donc quelle puissance
3
Dans cette gamme de prix, sans hésiter, je dit fender rumble 100W en VPC, facilement trouvable, assez versatil, son facilement trouvable, bonne dynamique/puissance, j'ai déja joué avec en café/concert, bon, certes a fort volume va n'envoi que des infra, mais pour le prix, méaculpa!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
4
Alors disons que dans un premier temps c'est pour me ré-entrainer chez moi. Mais ce sera bien évidemment pour jouer en groupe plus tard plutôt dans le style électro-rock et funk.

J'ai déjà jouer pendant 5-6 ans donc j'espère revenir à mon meilleur niveau rapidement! :clin:
Merci!
5
Salut à tous!

Vous auriez pas une idée pour un ampli un peu moins cher quand même...parce que 400 euros minimum, ça fait quand même un peu cher pour l'instant. :oo:
Je sais que ce serait le must, mais disons que si le besoin s'en fait sentir j'en achèterais un mieux un peu plus tard.

Si vous pouviez me conseiller pour un ampli autour de 250/300 €?
Encore merci