Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Notice H&K Basseforce XXL

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 024 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Notice H&K Basseforce XXL
Bonjour,

j'ais un Basseforce XXL des chez Hugues & Kethner et je recherche le manuel d'utilisation (que je n'ais pas ...) en autre je cherche à savoir quelles sont les possibilités (puissance, impédance) des 2 sorties supplémentaires de l'ampli.
je sais qu'il y en a une qui couple le baffle rajouté à celui du combo et l'autre coupe celui du combo pour ne garder que le baffle rajouté, mais sans la doc je ne sais pas quel type de baffle je peux ajouter.

merci par avance pour votre aide.
"La musique est un bruit qui pense" VH
2
Il n'y a pas de notice en telechargement sur le site officiel...
Moi j'ai un combo BassKick 200 ^^ Bon appareil ma foi.

Ce que je te conseille de faire c'est d'envoyer un mail a HnK (ils sont sympas) et tu leur expliques (en anglais) que tu recherches une documentaiton concernant ton ampli. A partir de la croises les doigts pour qu'il t'en envoi une copie. Dessus figurera toutes les infos dont tu auras besoin.
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
3
J'en ai eu un ( :8O: :fache: :fleche: ) mais je n'ai pas photocopié la doc quand je l'ai vendu, désolé!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
4
Merci Brealk, c'est vrai que ça fait bien avancer le schmilblick ! :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

5
:lol: désolé :lol: :fleche: :fleche:
6
C'était sympa tout de même ça a fait plaisir sur le coup :lol:
Mdr

sinon comme tu en as eu une tu te rappel quelles étaient les caractéristiques des sorties pour ajouter un baffle : impédance, puissance... ?
7
Nan désolé je n'ai jamais cherché a rajouter de baffle, donc je n'en ai aucune idée... :oops:
8
Lis donc ca et esai de contacter les utilisateur pour savoir s'ils peuvent t'aider...
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C76157%2Cmao%2Chughes__kettner_tete_bassforce_xxl.html
9
Salut,

merci pour ton aide mais c'est une tête d'ampli qu'il a et moi c'est le combo... ont-ils les mêmes caractéristiques, je ne sais pas...

Amicalement
10
A priori oui vu que la puissance et les caracteristiques correspondent.

Sur mon Basskick 200, au dos de l'ampli de puissance du combo, j'ai l'integralité des caracteristiques Impedances/Puissance etc etc... As tu regardé? Le mien prend en charge le 8 ou le 4 ohm.