Notice H&K Basseforce XXL
- 15 réponses
- 5 participants
- 1 024 vues
- 5 followers
Dams-BuBBle
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/01/2007 à 16:50:17Notice H&K Basseforce XXL
Bonjour,
j'ais un Basseforce XXL des chez Hugues & Kethner et je recherche le manuel d'utilisation (que je n'ais pas ...) en autre je cherche à savoir quelles sont les possibilités (puissance, impédance) des 2 sorties supplémentaires de l'ampli.
je sais qu'il y en a une qui couple le baffle rajouté à celui du combo et l'autre coupe celui du combo pour ne garder que le baffle rajouté, mais sans la doc je ne sais pas quel type de baffle je peux ajouter.
merci par avance pour votre aide.
j'ais un Basseforce XXL des chez Hugues & Kethner et je recherche le manuel d'utilisation (que je n'ais pas ...) en autre je cherche à savoir quelles sont les possibilités (puissance, impédance) des 2 sorties supplémentaires de l'ampli.
je sais qu'il y en a une qui couple le baffle rajouté à celui du combo et l'autre coupe celui du combo pour ne garder que le baffle rajouté, mais sans la doc je ne sais pas quel type de baffle je peux ajouter.
merci par avance pour votre aide.
"La musique est un bruit qui pense" VH
- 1
- 2
L'Enigme de Janus
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 25/01/2007 à 00:04:33
Il n'y a pas de notice en telechargement sur le site officiel...
Moi j'ai un combo BassKick 200 ^^ Bon appareil ma foi.
Ce que je te conseille de faire c'est d'envoyer un mail a HnK (ils sont sympas) et tu leur expliques (en anglais) que tu recherches une documentaiton concernant ton ampli. A partir de la croises les doigts pour qu'il t'en envoi une copie. Dessus figurera toutes les infos dont tu auras besoin.
Moi j'ai un combo BassKick 200 ^^ Bon appareil ma foi.
Ce que je te conseille de faire c'est d'envoyer un mail a HnK (ils sont sympas) et tu leur expliques (en anglais) que tu recherches une documentaiton concernant ton ampli. A partir de la croises les doigts pour qu'il t'en envoi une copie. Dessus figurera toutes les infos dont tu auras besoin.
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 25/01/2007 à 13:25:37
J'en ai eu un ( ) mais je n'ai pas photocopié la doc quand je l'ai vendu, désolé!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 25/01/2007 à 14:41:30
Merci Brealk, c'est vrai que ça fait bien avancer le schmilblick !
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 25/01/2007 à 16:42:48
désolé
Dams-BuBBle
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 25/01/2007 à 20:15:12
C'était sympa tout de même ça a fait plaisir sur le coup
Mdr
sinon comme tu en as eu une tu te rappel quelles étaient les caractéristiques des sorties pour ajouter un baffle : impédance, puissance... ?
Mdr
sinon comme tu en as eu une tu te rappel quelles étaient les caractéristiques des sorties pour ajouter un baffle : impédance, puissance... ?
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 25/01/2007 à 20:21:25
Nan désolé je n'ai jamais cherché a rajouter de baffle, donc je n'en ai aucune idée...
L'Enigme de Janus
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 26/01/2007 à 09:29:42
Lis donc ca et esai de contacter les utilisateur pour savoir s'ils peuvent t'aider...
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C76157%2Cmao%2Chughes__kettner_tete_bassforce_xxl.html
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C76157%2Cmao%2Chughes__kettner_tete_bassforce_xxl.html
Dams-BuBBle
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 28/01/2007 à 17:55:27
Salut,
merci pour ton aide mais c'est une tête d'ampli qu'il a et moi c'est le combo... ont-ils les mêmes caractéristiques, je ne sais pas...
Amicalement
merci pour ton aide mais c'est une tête d'ampli qu'il a et moi c'est le combo... ont-ils les mêmes caractéristiques, je ne sais pas...
Amicalement
L'Enigme de Janus
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 28/01/2007 à 20:08:53
A priori oui vu que la puissance et les caracteristiques correspondent.
Sur mon Basskick 200, au dos de l'ampli de puissance du combo, j'ai l'integralité des caracteristiques Impedances/Puissance etc etc... As tu regardé? Le mien prend en charge le 8 ou le 4 ohm.
Sur mon Basskick 200, au dos de l'ampli de puissance du combo, j'ai l'integralité des caracteristiques Impedances/Puissance etc etc... As tu regardé? Le mien prend en charge le 8 ou le 4 ohm.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2