Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui joue sur quoi?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 586 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qui joue sur quoi?
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'aimerai savoir quels sont les bassistes qui jouent sur les marques
hartke, ashdown, ampeg, gallien kruger et swr
je pense que la question a deja eté posée au cas par cas, mais jaimerai bien un petit recapitulatif
merci à tous de vos reponses
2
Ben ya moi qui ai deja joué au moins une fois sur toutes ces marques d ampli...

et sinon pourquoi cette question ?

en sachant que l ampli ne fait pas le moine et que la plupart des bassistes utilisent une di en live, l ampli leur servant de retour ... donc parfaitement inutile, pouvant etre remplace par une enceinte
3
Tu parles des bassistes célèbres ou des gens du forum (qui ne le sont pas :D: )
parce que si ce sont les gens du forum, il y a le post "venez afficher votre matos"
4
Moi je joue sur Ampeg, mais là ça te fait une belle jambe :clin:
Sinon, y a des AFiens qui vont te parler d'une marque qui s'appelle Eden. J'aime autant te prévenir...
5
T'as pas essayé de trouver la rubrique "artistes" sur les sites des marques que tu cites? Souvent, tu peux y trouver la liste de mecs qui (touchent du blé quand ils) jouent sur ces marques et puis parfois, y a même un récapitulatif du matos utilisé. ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6
Ou les sites des artistes en question... NBC, Pulvo, sur votre site y' a pas uen page "Gear"?
7
Gear ? pourquoi pas "matos" ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8
Bin parce que ça fait plus rockstar améwicayne!
9
10
Ouais des que j ai les chevilles plus grosses que ma basse, je mettrais une page gear sur mon site, mais pour l instant j ai pas de site :bise: