Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Conseille pour achat ampli

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 2 180 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Conseille pour achat ampli
Coucou tous le monde.je joue de la basse depuis un an et demi a px pré je madapte plutot bien ms maleureusement je possede une stagg 300 un un petit empli 25w (premier prix).le son et donc en général plutot boff,meme tre boff...
j'envisage donc de m'acheter un ampli un px plus puissant avec un bon son et plusieur effets,car je suis fan de funk,disco et autre son tré groove (je suis grand fan des début de jamiroquai )

en se moment je pense de plus en plus au LOWDOWN STUDIO 110 de LINE6
c un ampli 75W (il est petit pour le son qu'il fait je trouve )avec un synthetiseur basse je voudré savoir se que vou en pensez??

aidez moi svp merci
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr:désolé pour l'ortographe je ferais du mieux que je peux ( je suis en terminal et les professeurs me arcelent avec ça :mdr: )

je ne suis pas contre le médiator au contraire je trouve que ça va bien avec certains styles.mais la technique me manque de ce coté là... :( et j'ai une prefference pour les doigts que plus joli à écouter et à regarder, je suis amoureux du son rond (sauf pour le slap)

je parlais du bassiste stuart zender qu'en pensez vous?
12
Dsl pour moi Zneder , c'est un compositeur de musique comtenporaine , envoi un link ;..
6 CORDES FOREVER
13
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
14
Mais non… Zender ! Stuart Zender !!! pas Leo 7ender

Le bassiste de Jamiroquai !

A l'epoque (1993) des deux premiers albums de Jamiroquai, "Emergency on Planet Earth" et "Return of the Space Cowboy" Stuart Zender etait apparu comme la grosse revelation bassistique du moment… Souvenez vous le groove de 'Too Young to die"

faut dire qu'il a un sacré groove le mec… pour un fan des Ramones comme moi… à l'epoque ca m'a laissé plutot indifferent meme si je lui recconnais une certaine agilité.

Je crois qu'il jouait sur Warwick Fortress à l'epoque…

un petit lien http://www.stuartzender.co.uk/

Maintenant il roule en solo et a completement disparu… enfin je crois… tandis que son pote de l'epoque, roule en ferrari avec des minettes à coté de lui…

Voila… maintenant si vous voulez parler Mediator… j'suis open !! :aime: :fete:

Pour ton ampli, regarde chez Ashdown… ca devrait pouvoir le faire

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

15
Merci Petit indien...pour ton explication peut tu me dire si tu sais biensur:
avec quel basse il joue dans le clic "the return of the spice cowboy" pasqu'elle a l'ere vraiment parfaite :oo:

pour se qui ai l'empli c'est un peu chere je trouve non?
16

Citation : Merci Petit indien...pour ton explication peut tu me dire si tu sais biensur:

J'adore, c'est très cocasse ^^ Son pseudo est "vsoleil" pas petit indien de l'audio :mdr: :mdr: :mdr:
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
17
Finalement, je me suis rabattut sur deux amplis un peu plus puissant mais assez interressant:

le hartke A100 et le le Warwick sweet 15.2

c'est un sacret dileme!!! pouvez vous me donner votre avis sur ces deux amplis???? :D: leurs difference, leurs avantages et inconvéniants

enfin selon vous quel est le plus interressant??? :???:

je joue beaucoup de reggae,funk,....enfin tous ce qui groove

merci d'avance pour vos reponses!!!

peace mes freres!!! :bravo:
18
Vatche !! deja deux mois que j'ai fait ma petite bio de l'ami Stew :oo: j'avais meme pas vu tes questions suivantes Abassiste.

Heu il me semble que Stuart Zender jouais sur une Warwick à l'epoque… laquelle, je sais pas trop, je m'y connais pas bien en warwick, peut etre une thumb ou je ne sais quoi…

regarde ce lien, ca t'en dira peut etre plus http://www.nationmaster.com/encyclopedia/Stuart-Zender#Stuart_Zender:_Basses

Bon a part ca… Tu joue du reggae Funk et tu pense acheter du Hartke… c'est pas que ca soit antinomyque mais Hartke est plutot connu pour son coté froid et extremement precis…

bon apres faut que tu essaye.

Ampli Warwick, je ne sais pas du tout ce que ca vaut… là je seche :|

Tu devrais aller tester pour voir si ca peux le faire… mais j'ai peur que hartke ca manque de Gras… apres avec une grosse equalisation pourquoi pas…

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

19
La derniere fois, on faisait la premiere partie d'un groupe de Reggae/Dub et le bassiste jouait sur HArtke 3500 + 410 VX avec une JB M², ben il avait un son dub plutot brouillon vu qu'il etait obligé de couper tout au dessus de 150 Hz et tous les aigus de la basse... bref, pas la config top

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

20
Merci pour tes pécieuses réponses Vsoleil :aime:

je me doutais déja que que hartke était plutot Rock.(arrete moi si je me prompe lol)avec un fon prési et plutot métalique, de plus le cone en allu n'arange pas les chose!!!!

pense tu qu'avec se fameux ampli warwick (sweet 15.2)je pourais également jouer un peux de rock?

merci pour tes réponses!! :D: