Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Conseille pour achat ampli

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 2 180 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Conseille pour achat ampli
Coucou tous le monde.je joue de la basse depuis un an et demi a px pré je madapte plutot bien ms maleureusement je possede une stagg 300 un un petit empli 25w (premier prix).le son et donc en général plutot boff,meme tre boff...
j'envisage donc de m'acheter un ampli un px plus puissant avec un bon son et plusieur effets,car je suis fan de funk,disco et autre son tré groove (je suis grand fan des début de jamiroquai )

en se moment je pense de plus en plus au LOWDOWN STUDIO 110 de LINE6
c un ampli 75W (il est petit pour le son qu'il fait je trouve )avec un synthetiseur basse je voudré savoir se que vou en pensez??

aidez moi svp merci
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr:désolé pour l'ortographe je ferais du mieux que je peux ( je suis en terminal et les professeurs me arcelent avec ça :mdr: )

je ne suis pas contre le médiator au contraire je trouve que ça va bien avec certains styles.mais la technique me manque de ce coté là... :( et j'ai une prefference pour les doigts que plus joli à écouter et à regarder, je suis amoureux du son rond (sauf pour le slap)

je parlais du bassiste stuart zender qu'en pensez vous?
12
Dsl pour moi Zneder , c'est un compositeur de musique comtenporaine , envoi un link ;..
6 CORDES FOREVER
13
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
14
Mais non… Zender ! Stuart Zender !!! pas Leo 7ender

Le bassiste de Jamiroquai !

A l'epoque (1993) des deux premiers albums de Jamiroquai, "Emergency on Planet Earth" et "Return of the Space Cowboy" Stuart Zender etait apparu comme la grosse revelation bassistique du moment… Souvenez vous le groove de 'Too Young to die"

faut dire qu'il a un sacré groove le mec… pour un fan des Ramones comme moi… à l'epoque ca m'a laissé plutot indifferent meme si je lui recconnais une certaine agilité.