Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis Fender Bassman

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 904 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis Fender Bassman
Slt amis bassistes

Je cherche et je cherche encore des avis sur les amplis Fender Bassman mais je n'en trouve pas beaucoup. :((( Sauf sur la tête Bassman 100 mais ça ne m'intéresse pas trop.

J'ai vu dans un magasin un Bassmann 250/210 (donc 250w et 2*10 en HP), à 650€ d'occaz.
La question : dois-je économiser et me l'acheter ou prendre autre chose, par exemple un Ashdown C155-300 :?:

Sachant que le puissance différe assez entre ces deux amplis... :??:

Merci de vos avis sur le bassman ou meme sur le Ashdown et autres propositions... :bravo:
2
Euuhhh..... ya personne qui a essayé un bassman ??????? :???:
3
Euh on palre bien du bassman fender tout lampe?ou d'un combo transistor?
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
4
Je pense bien que c'est un transistor
Welcome to the void
5
Si c'est celui la oubli!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
6
Bah j'ai vu un Bassman 250 d'occaz à 650€. Mais je ne peux pas vous dire s'il est à lampes. A votre avis ???

C'est ça que j'ai vu => https://www.thomann.de/fr/fender_bassman_250210.htm

J'oubli carrément si c'est transistor ??? parce que à ce prix là quand même...
7
Mouais pour ce prix la tu as quand même beaucoup mieux!

autant si Fender reste une référence dans les basses, l'amplification n'est pas aussi réputée (en tout cas pas celle contractuelle)!

pour 650euros d'occas tu peux avoir un combo NEMESIS en 2X10" ou 1X15" neuf, et qui envoi beaucoup plus!

donc nan l'occas ne vaut pas le coup...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
8
Merci BrealK. Mais a chaque je vois parler de nemesis mais je n'ai jamais vu en magain...
9
Moi non plus je n'en ai jamais vu en magasin, pourtant je me suis laissé tenté par le stack 1X15"+4X10" et ca reste un stack efficace pour pas cher!

avec ma SVT3, je suis vraiment content du résultat!

en combo, donc tout mosFET (transistor) ca sera moins chaud, mais droit, propre et complet, Nemesis reste un grand ignoré, c'est dommage, mais ca permet au prix de rester bas!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-