Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2007 à 21:18:56Quel ampli pour utiliser un mp3 dans CD in ou input ?
SLt !!!!
Sachant que je n'ai pas de chaine hifi dans ma chambre, j'ai eu l'idée d'utiliser un petit ampli 15w ou 20 (remarque je le fais déjà mais le son est pourri...) Je branche mon mp3 dans input, et c'est parti.
Mais la question : quel ampli ? un peavey microbass ? Fender rumble 15 ?
Sur les ibanez de 20watt t'as une entrée RCA et un HP coaxial donc avec un tweeter. J'ai l'ashdown et je te le déconseille pour le MP3 il donne aucun aigu dans cette utilisation
0
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4Posté le 18/08/2007 à 01:50:50
Actuelement, tu utilises un ampli juste pour le Mp3 et un 2nd pour ta basse? Tu en cherches un pour brancher tout? Tu cherches juste un ampli pour ton MP3?
J'ai du mal à suivre là, ça doit être l'heure, je sais pas...
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
hdd120
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 18/08/2007 à 14:39:23
Je voudrai mettre les deux sur l'ampli. Mais un 25w, pas plus. C'est juste pour répéter chez moi tout seul.
0
Peau rouge en caleçon à fleur
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 18/08/2007 à 15:57:43
Ibanez SW20. Le type qu'a laissé un avis dessus en à l'air content. T'as un tweeter et une entrée RCA pour mettre ton baladeur. Il coute dans les 100€ chez les teutons.
0
hdd120
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 18/08/2007 à 17:35:54
Je confime, l'ibanez SW20 à l'air pas mal. Manque plus de le truver près de chez moi et de l'essayer.
C'est pas gagné...
0
Peau rouge en caleçon à fleur
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 19/08/2007 à 10:10:07
Dans mon école de musique on en a une ancienne version. Il sonnait pas mal encore en début d'année quoique. Mais bon il a plus de 6 ans mon prof joue comme un barbare, il reste au soleil et on le met a fond pour faire du rock. Donc je pense que dans une utilisation normale si t'en prend un peu soin il devrait le faire