Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour utiliser un mp3 dans CD in ou input ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 602 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel ampli pour utiliser un mp3 dans CD in ou input ?
SLt !!!!

Sachant que je n'ai pas de chaine hifi dans ma chambre, j'ai eu l'idée :idee: d'utiliser un petit ampli 15w ou 20 (remarque je le fais déjà mais le son est pourri...) Je branche mon mp3 dans input, et c'est parti.

Mais la question : quel ampli ? un peavey microbass ? Fender rumble 15 ?

merci de vos propositions !!!! :bravo:
2
Dans mon Ashdown perfect ten tu as une entrée dédier au MP3 et autre
3
Sur les ibanez de 20watt t'as une entrée RCA et un HP coaxial donc avec un tweeter. J'ai l'ashdown et je te le déconseille pour le MP3 il donne aucun aigu dans cette utilisation
4
Actuelement, tu utilises un ampli juste pour le Mp3 et un 2nd pour ta basse? Tu en cherches un pour brancher tout? Tu cherches juste un ampli pour ton MP3?

J'ai du mal à suivre là, ça doit être l'heure, je sais pas... :?!:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5
Je voudrai mettre les deux sur l'ampli. Mais un 25w, pas plus. C'est juste pour répéter chez moi tout seul.
6
Ibanez SW20. Le type qu'a laissé un avis dessus en à l'air content. T'as un tweeter et une entrée RCA pour mettre ton baladeur. Il coute dans les 100€ chez les teutons.
7
Je confime, l'ibanez SW20 à l'air pas mal. Manque plus de le truver près de chez moi et de l'essayer.

C'est pas gagné... :??:
8
Dans mon école de musique on en a une ancienne version. Il sonnait pas mal encore en début d'année quoique. Mais bon il a plus de 6 ans mon prof joue comme un barbare, il reste au soleil et on le met a fond pour faire du rock. Donc je pense que dans une utilisation normale si t'en prend un peu soin il devrait le faire :bravo: