Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SVP! trace elliot ou gallien krueger neo 700/112

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 711 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion SVP! trace elliot ou gallien krueger neo 700/112
Bonjour a tous,je suis rare ici mais pas un jour sans aller sur ses forums qui me sont bien utile! deja merci a tous pour ça! voila je doit acheter mon 2 eme ampli j ai 1000 a 1200 euros en budget,j ai testé pas mal d ampli et je voudrais trancher entre le T R 715X et le G K NEO 700/112 j ai pas essayé le gallien mais ils ont bonne reputation le trace elliot ma bien plus(j ai juste peur qu il soit un peu froi)je joue du red hot pas mal de slap donc et voudrais pouvoir passer sur du led zep rage et des choses un peu plus pop!
je sais que c est un sujet pas tres original mais tres important pour moi car je voudrais l avoir avant le 21 juin!
MERCI D AVANCE!!!
2

Citation : le trace elliot ma bien plus(j ai juste peur qu il soit un peu froid



Froid ? :oo: :oo: :non: :non: Trace Elliot? non sérieusement, tu déconnes? J'ai une vieille tête trace et un cab 4x10 trace et j'ai du growl à donf!! qualité jamais mise en défaut depuis plus de 20 ans. Egalisation graphique très efficace, filtres shape devenus indispensables pour moi. Trace elliot, c'est cher mais c'est vraiment très bien. :aime:
3
Salut et merci pour ta reponse, c etait une question, mais j avoue que j ai peut etre été influencé par quelques avis lus car je l ai essayé et c est vrai que je l ai trouvé pas mal du tout mais voila j ai pensé a pas mal de marque sauf a gallien krueger et je me suis dit pourquoi pas car ils sont quand meme beaucoup utilisés!
4
Pas d autres avis pas grave! je pense rester sur T E car pas mal de petite option en plus(pedalier,etc)