Sujet Avis mark bass

Sujet de la discussion Avis mark bass
ça vaut quoi le mark bass micro mark? ça serait pour une utilisation répet + ou- calme et retour de scène. son poids est vraiment séduisant.
J'ai demandé une démo a un vendeur de california bass à Pigalle, le mark bass sonne très très fort.

Il m'a assuré qu'en répétition ça allait, vu qu'il l'utilisait.
Www.guitarstrip.fr
Ah mais je vois qu'on a les même goût woufwouf :bravo: MarkBass c'est vraiment du bon et ça sort largement puissance donné sur un magazine... c'est un combo qui assure largemet en répet, je l'ai eu avant d'avoir le combo CMD 102 et en répet c'est nickel, en retour j'ai eu l'occaz de l'utiliser et ça le fait mais la baffle qui est trop petite s'en fait ressentir en concert quand même, voila comme on joue exactement le m^^me style de musique je t'aurais conseillé cette marque...

be a jazzman????

Merci tonioux, le minimark est peut-être plus indiqué, sa puissance compense peut-être sa taille :???:
Alors moi j'avais hésité entre le micro Mark et le mini CMD 121P mais sije devais refaire le choix je prendrais le miniMark CMD 151 c'est un 15" donc déja en retour ça assure mieux que le micro après en répet les trois sont vraimnt terrible car pour la taille j'en ai bleuffé plus d'un et croit moi il rendbien des services... (oui aujourd'hui je suis heureux avec mon 4x12 mais bon a amener en répet c'est super chaud...)

be a jazzman????

Alors là tu as tout compris :bravo: merci pour les infos.
De rien c'est toujours un plaisir de te conseiller!, esaye de tester le CMD 151 si tu peux a mon avis c'est ce qu'il te faut! :bravo2:

be a jazzman????

Moi aussi le micromark m'a bleuffé, difficile de croire le son qui sort d'un si petit engin. Apres, vu la taille du baffle, il ne faut pas non plus lui en demander de trop !
Le minimark :aime2: est arrivé à la maison :humm: .
rien à dire. son neutre qui respecte la basse. aucun défaut, sauf peut-être le prix, il y a swr qui est aussi bien pour moins cher, mais c'est aussi plus lourd à transporter :oops: