Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ashdown ABM 500 EVO II : Poids des combos ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 644 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ashdown ABM 500 EVO II : Poids des combos ?
Pour le 210 : Quel est svp le poids réel de cette bête-là ? Car en faisant le calcul tête+baffle, on n'est pas au poids indiqué pour le combo sur le site Ashdown (qui serait plutôt celui du baffle seul...) - sinon j'ai la même question mais sur le poids du 1*15, modèle qui m'intéresserait aussi !
2
Sur le site de Ashdown, il est donné pour la série Evo III un poids de 30kg pour la version 2x10" et 28kg pour la 15". On peut imaginer que les EVO II sont assez similaires.


Et soit dit en passant, un combo est tout logiquement plus léger qu'un stack 2 corps (tête + baffle). Le format réduit permet entre autre chose une économie en terme d'habillage ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
ABM C115-500 EVO II = 31,7 kg sur ma balance...
J'habite sur lyon. Si tu veux l'essayer...
4
Hello,

Merci des réponses !

Je suis tombé sur un site de VPC qui disait 38kg pour la version 210 (evo3)... Ca me semble plus près des specs (14kg pour la tête seule, 28kg pour le mini 210 = 42kg) que les 28kg annoncés sur le site officiel ! Mettons sans doute dans les 35 pour 15 pouces en v3 aussi ? Bref, à 28kg effectivement ça passerait, mais "en vrai" ça reste quand même beaucoup plus lourd que la concurrence en "neo"...

Sinon, Zetombass, merci aussi de ta proposition, mais étant sur La Rochelle, ça me ferait vraiment cher le test :D: