Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche du combo idéal. et de votre avis.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 934 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A la recherche du combo idéal. et de votre avis.
Bonjour chers joueurs de basses et autres...

Apres quelques années de plaisir sur mon ampli pourri, jvais me lancer dans un nouvel achat.
Bassiste dans un groupe de ska-punk sur une 5 cordes active, jsuis à la recherche d'un avis de propriétaire de (en gros j'hésite entre ceux là...) :

- Roland D-BASS 210
- Ampeg BA 300/210
- Ashdown ABM C210T-500 EVO III
- SWR WORKINGPRO 2x10C

Voilà, j'ai déjà un peu entendu ce que ça donnait pour certains dans des magasins de musique, mais si ya des propriétaire de ces engins qui savent me donner leur avis à l'usage... ce serait bien sympa!

Tchuss
2
Salut,

As tu trouvé réponses à tes questions?

je suis actuellement dans le même cas figure que toi et j'aimerais qu'on m'éclaire un peu. Je cherche un combo 210.

donc si tu as fait l'acquisition d'un combo, dis moi ce qui a motivé ton achat entre tel ou tel marque.

Merci
3
Salut,

Je dirai ceux là:

Genz-Benz "Shuttle 6.0 210T" (GenzBenz est distribué par Fender France): très transportable et modulaire

Gallien-Krueger 700 RBII/210 (du "lourd", devrait très bien aller pour ton style de musique)

MarkBass CMD 102P ou 103P (classique!)

Il y aussi des superbes Eden, mais vu qu'ils ne sont pas distribués en France..

P.S.: Hartke Hydrive Combo 210: à voir aussi , mais non extensible avec baffle additionelle

Sinon: tester, tester, tester...
4
"Apres quelques années de plaisir sur mon ampli pourri, jvais me lancer dans un nouvel achat.
Bassiste dans un groupe de ska-punk sur une 5 cordes active, jsuis à la recherche d'un avis de propriétaire de (en gros j'hésite entre ceux là...) :

- Roland D-BASS 210
- Ampeg BA 300/210
- Ashdown ABM C210T-500 EVO III
- SWR WORKINGPRO 2x10C "

Le ROLAND D-BASS 210 sans hésiter ! fais toi une idée en l essayant si tu peux
5
Salut,

Finalement, plutôt que d'acheter à l'aveuglette, j'ai pris la décision de prendre ce qu'il était possible d'essayer.

A la base je souhaitais larguer mon matos pour du plus léger et du plus simple d'utilisation. J'ai finalement gardé ma svt 3 pro, revendu mon 410 hlf ampeg et je me suis tourné sur un 210 EBS proline. Je n'ai pas tout à fait un combo (ce que je recherchais malgré tout à la base) mais j'ai maintenant un ensemble sympa qui prend autant de place qu'un combo 210 et qui n'est pas si lourd que ça.

ciao