Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combo basse + line in + sortie casque + sortie baffle

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 730 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Combo basse + line in + sortie casque + sortie baffle
Salut,
je souhaiterais investir dans un combo basse d'une puissance de 250/300 watts. j'ai besoin d'une entrée type RCA ou line in afin d'y envoyer des playback batterie (entre autres). j'ai également besoin d'une sortie casque (histoire de ménager mon entourage) et également d'une sortie baffle supplémentaire afin de faire évoluer mon matériel si besoin..
pour l'instant je n'ai trouvé que le bassman 250 (en 2 x 10 pouces ou 1 x 15 pouces). en connaissez vous d'autres ?

connaissez vous un autre moyen afin d'arriver à mes fins, du style une petite table de mixage avec mini deux entrées et une sorties casque. avec cette option, la table doit elle être amplifiée ... ou pas?

merci
2
Bonsoir, personnellement je connait les line 6 en 300 watt. Ce sont des ampli à modélisation qui sont vraiment bien. Après je pense que c'est le prix qui doit freiner.
3
Effectivement, ça peut correspondre à ce que je recherche (au niveau des connectiques). concernant les tarifs c'est pûtôt abordable...
merci bien
d'autres choses?
4
Tascam MPBT1

https://baladeur-mp3.tascam.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C123364%2Cmao%2Cmpbt1.html

Pour bosser la basse au casque c'est très pratique.

Ca t'évite des contraintes très réductrices sur le choix de l'ampli.