Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampeg made in us ou made in china?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 612 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ampeg made in us ou made in china?
Je suis en recherche d'un combo de basse, et en faisant le tour des magasins de musique.Je trouve un ampeg ba115 made in us (au dire du vendeur) à 800 euros, alors qu'un made in china en coute juste 400 sur les différent sites. Est que la différence de prix est vraiment justifiée?
Merci de vos avis.
2
Il me semble que Ampeg ne fabrique plus rien aux US.

Et ce n'est pas la chine, mais le vietnam.

Pour finir Ampeg a bel et bien délocalisé sa prod, mais les modèles sont les mêmes, et les tarifs n'ont pas bougé.

800€ pour un BA115 je trouve que c'est beaucoup quand même.

Demande à ton vendeur de te le faire au tarif catalogue.

Pour info sur les catalogues sont annoncés les prix publics conseillés par le distributeur. Le vendeur ne les paye pas ce prix là, libre à lui de vendre plus ou moins cher.
3
Il me semble qu'ils ont ce combo depuis longtemps.Sinon est ce que la qualité de fabrication et du son est nettement superieur?
Parce que ça fait le double.
Merci.
4
Les vietnamiens travaillent aussi bien que les américains. En l'ocurrence depuis que c'est délocalisé j'entends plus parler de problèmes, mais principalement dus au fait qu'il ont également dû tirer sur la camelote.

Mis à part ca, je ne crois pas qu'il y ait de différence de son (avis aux experts).

Bref. dans les fait, on a effectivement un légère baisse de qualité, mais de la à avoir une telle différence de prix...

Pour 800€ tu trouves des amplis basse 2 corps qui sonneront beaucoup mieux que le BA115.

Tiens t'en à "Je le veux au prix du catalogue" Si en plus il l'a depuis longtemps en stock, ca pourrait marcher.

S'il ne cède pas, ne perds pas ton temps, va voir ailleurs (en plus le BA115 est loin d'être le meilleur ampli qu'ampeg ait fait.)