Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide combo

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 806 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aide combo
Bonjour,j'ai besoin de votre expérience pour mon problème: je cherche une bonne combos basse avec un budget de 500 e maximum. Je pense qu'un 150 W me sufirait pur jouer dans ma chambre et pour des répets et peites salles. Je joue du rock et metal proggressif (Dream Theater, Pink Floyd ...) et je voudrais jouer sur cette ampli avec une 5 cordes active (le Si ne doit pas baver a fort volume) J'hésite entre ces combos: Ashdown 15-180 Electic Blue , SWR Basic Black ou LA 15 ou Spellbinder Blue, Gallien Kruegger Backline 115 ou 210. Je cherche l'ampli avec le meilleur rapport qualité/prix. Si vous avez testés ces modèles ou que vous les avez, dites moi vos impressions. Si vous pensez que ces choix sont mauvais, conseillez moi autre chose ou alors peut etre qu'il faudrait que j'économise plus pour m'acheter autre chose ? Merci
2
Dans cette tranche de prix, sans hésitation aucune, j'irai voir le "petit" Ampeg BA115. Il est annoncé à 600€ sur AF, mais est dispo à 489€ chez thomann, sachant que de plus en plus de boutiques prennent les prix de thomann comme référence pour fixer leurs propres prix...en tout cas c'est le cas de mon shop à Bruxelles.

Par contre pour le grain j'ai un doute, autant pour du Pink Floyd ça va le faire grave, autant pour du métal prog en 5 cordes là je dois t'avouer que je ne sais pas si le bouzin encaissera.
Va peut être voir du côté des avis sur le lien un peu plus haut, j'ai vu qu'il y avait aussi des topics ouverts pour cet ampli là, donc si il te branche sur le papier, les heureux propriétaires pourront t'en dire plus que moi.

Bonne recherche wink
3
Merci 8.5, c'est vrai qu'il a l'air bien mais je pense que le rapport qualité prix n'est pas extra,on doit payer la marque. En plus,il est fabriqué en Chine contrairement aux SWR et Asdown (je sais pas pour G-K ?) D'autres avis ? SVP
4
Message de modération :
Moi je te propose d'utiliser le moteur de recherche d'Audiofanzine. Fabriqué en France, il offre un confort de jeu absolu aussi dans ta chambre qu'en répétition ou même en concert.


Le sujet à déjà largement été abordé, je ferme.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !