Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet help ... I need "UN BON AMPLI" ...

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 753 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion help ... I need "UN BON AMPLI" ...
Bonjour tout le monde !!!
Voilà ... grande décision prise ... je souhaite acheter un BON AMPLI BASSE de 50 à 70 Watts pour jouer avec mes potes "bras-cassés" ... un clavier + un batteur ... qui ne tape pas comme un sourd ...
Influences ... The Cure, joy Division, the smiths, The XX ...
Alors ??
- ORANGE PIX 50BTX
- FENDER RUMBLE quelque chose
- KUSTOM KBA 65X
- AMPEG BA112 (bon, là ça commence à faire UN PEU CHER ...)
- autres suggestions ...
Merci les copains d'aider une une pauvre fille en perdition ...
2
donc si je comprend bie ntu a un budget d'a peu pres 300 roros...
-je connais le Fender pour avoir repeter 2 ans sur la version 100w. ampli bien sympatcoh', bon son, bon rapport Q/P
- le Orange, je l'ai juste essayé a l'arrache, j'ai bien aimé mais vu le peu de temps que j'ai passé dessus mon avis n'est pas terrible.
- le Kustom a l'air sympa sur le papier, mais je n'en ai jamais vu en mag
- je connais le BA115 d'ampeg (HP de 15' au lieu de 12') et je trouve qu'il fait honte a Ampeg. a mon avis le plus mauvais rapport Q/P de tes propositions

a part ca je peux te vanter les merites des Ibanez SW (les anciens pas les nouveaux !) j'ai la version 65w et je trouve que c'est un ampli excellent, qui merite a etre plus connu... simple, efficace, et assez puissant pour des concerts (j'ai meme été surpris de bien m'entendre a un concert en exterieur un jour ou j'avais oublié ma Di Box !)
et si tu regarde dans l'occaz, tu peux trouver des merveilles ! ( des rumble a 150 roros bave )

 

3
https://fr.audiofanzine.com/combo-basse/forums/t.244792,quel-combo-pour-petits-concerts-rock-pop-avec-batteur.html


Le sujet existe déjà donc je ferme. Tu y trouveras des infos et si ce n'est pas le cas, il vaut mieux y poser tes questions pour centraliser les réponses

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !