Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Combo idéal

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 3 267 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Combo idéal
Bonjour à tout les AFiens.

Je change d'amplis pour passer à quelque chose de beaucoup moins encombrant.
Je cherche donc un combo de qualité (markbass, TC, etc...) pour pouvoir faire des concert de temps en temps (pas de façon régulière) mais surtout de petite taille. J'ai pensé au markbass 12 pouces dont la taille est parfaite mais peut être y a t il d'autre marques.

Au passage je vend tête hartke, baffle ADA 2x10, Genz Benz 15,

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour jouer en appart ', c'est un combo de travail avec prise casque qu'il te faut .Pas avec le genre d'engins que l'on t'a proposé ,aussi compacts soient-ils .Parce que même à bas volume ,les fréquences basses ça passe à travers les murs...

Dans le genre combos de travail : markbass MicroMark ou Phil jones Bass BG 100
12
Dans le genre outils de travail pour appartement avec prise casque sorties rca et j'en passe => multi-effets avec simu' d'amplis
13
Plussun pour le multi effet cheap d'occaz avec casque pour bosser chez soi. D'ailleurs des fois, je bosses ma basse non amplifiée, ça me permet de gagner en précision.
14
:bravo: exactement , le travail au casque ,ça ne pardonne pas !
15
Non, je parlais de la bosser non branchée, c'est encore pire!
:diable:
16
x
Hors sujet :

icon_facepalm.gif

Heiiin ?!?! Mékesstujou ?

stock-illustration-6773316-old-man-with-hearing-trumpet.jpg

:oops2:
17
Suffit d'avoir une basse qui sonne... :oops2:
18
x
Hors sujet :
C'est bien c'que j'disais. :casque de chantier:
19
Citation :
D'ailleurs des fois, je bosses ma basse non amplifiée, ça me permet de gagner en précision.

Tout pareil!!
20
Pour la maison, ya aussi l'option interface+ordi qui évite bien des encombrements. Perso, je trouve qu'un bon ampli de scène et pas forcément compatible avec une utilisation ménagère. C'est donc pas mal d'avoir les deux : un ampli d'étude (ou une alternative) et un ampli de scène.
Il y a de très bons amplis d'étude pour 100-130 €, ya de quoi bosser convenablement.

Pourquoi tu n'achètes pas un bon truc pour la scène et tu moyennes avec ton revendeur pour qu'il t'offre l'ampli d'étude en guise de prix. ça doit largement pouvoir se faire. A moins que tu passes sur Internet ou ce genre d'arrangement est moins possible.

[ Dernière édition du message le 14/12/2012 à 14:13:32 ]