Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2025 à 07:20:33Prix revente Markbass CMP 102V
Bonjour à tous, j'envisage de revendre mon ampli basse Markbass CMD 102V. Il est en parfait état, acheté neuf avec housse, pour un budget de 1100 € environ. A quel prix dois-je le proposer? Merci pour vos conseils avisés.
Ps photo du Markbass CMP 102V nouveau modèle pour info
yaip
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 12/02/2025 à 09:18:11
Bonjour. Je dirais 600-700€. Peut-être un chouille plus du fait de la housse.
0
pazuzu13
3430
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
3Posté le 12/02/2025 à 09:57:04
Tu sembles novice dans notre forum, alors pour te donner une idée, j'ai eu le Mini CMD 121 d'occas encore garanti en fin 2010 (7 à 800 Euros neuf), et revendu autour des 400 euros après 5 ans de concert, et le client ne l'a même pas essayé. Donc env moitié prix du neuf, c'est souvent mon principe pour vendre rapidement afin d'éviter les négociations.
Pour le tiens ou presque (vu CMD 102 HEAD), sur le bon coin ça tourne à 800 Euros mais ça à du mal (annonce de juillet 2024). Donc si tu ne souhaites pas qu'il moisisse chez toi, même avis que yaip, à 600-700 euros du dois faire des touches. Après, c'est patience... Attention aux requins, tu ne vends pas des tapis...
Bonne vente
0
[ Dernière édition du message le 12/02/2025 à 09:59:42 ]