Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gallien Krueger Backline 110
Photos
1/21
Gallien Krueger Backline 110

Combo Basse de la marque Gallien Krueger appartenant à la série Backline

Sujet réparation ampli basse Gallien Krueger Backline 110

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 470 vues
  • 2 followers
1 réparation ampli basse Gallien Krueger Backline 110
slt,

mon ampli donne qqs signes de faible, crachotement et coupure son aléatoire.

testé avec différentes basses et jack.

je l'ai acheté chez thomann en avril 2011 mais il n'est plus référencé et je ne sais plus si la garantie était de 1, 2 ou 3 ans, faut que je cherche la facture et je vais contacter Thomann.

mais au cas où il ne serait plus sous garantie qqn sait où je pourrais (en région parisienne) faire vérifier et/ou réparer mon ampli à prix raisonnable ?

merci

Mikl

2
bon je répond à mon propre poste

j'ai contacté Thomann et il est garantie 3 ans donc là je vais le renvoyer cette semaine (étiquette port prépayé déjà envoyé par Toto par mail suite réponse le jour même > super PRO), la galère est que je n'ai plus la boite d'origine cause 2 déménagements donc je cherche à comment bien l'emballer pour le poster.

Mikl

[ Dernière édition du message le 26/11/2013 à 14:16:29 ]

3
Merci pour tes infos sur le SAV Thomann, j'hesite a acheter un ampli sur le net, avec 3 ans et les frais d'envoi prepayés ca rassure :)
4
je continue à faire part de mon expérience sur la réparation de mon ampli basse via Thomann si cela peut aider les autres qui ont ou veulent acheté chez eux.

donc ampli posté le jeudi 28 /11 (rappel : prise en charge postal par thomann) et ce mardi matin je reçois un mail comme quoi il me renvoie (déjà) mon ampli avec détail intervention (descriptif pièce changé, main d'œuvre..) soit un traitement de qqs jours, je devrais le recevoir dans la semaine soit moins de 7 jours après envoie. :lol:

je reviendrais donner un avis final quand je l'aurais récupéré et testé mais pour l'heure c'est très pro chez Thomann (prix bas (amplis payé à l'époque 135€ il en valait le double), garantie 3 ans, échange mail super, sav super réactif et rapide) :aime:

nb: pour info le problème venait bien du jack et cordon qui relie le haut parleur à la partie ampli du combo

Mikl

[ Dernière édition du message le 03/12/2013 à 14:36:46 ]